Original post
Bonjour, cher François ! Quel plaisir de te féliciter une fois encore pour la création des Guides Voyage Forum dont celui de ma chère Bretagne ! Superbe aventure de ton Forum que nous avons connu à ses débuts... Merci d'avoir ouvert cette belle fenêtre sur le monde entier... Avec toute mon amitié, je t'embrasse.
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)










