Hôtel à Conakry?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour je viens pour 4 jours à conakry , je cherche un hotel bon marché entre 20 et 30 euros ?est ce que vous pouvez me renseigner ?aussi pouvez vous m'indiquer est ce qu'il y a des bars et pub sympas ?les choses à ne pas ratter et à ne pas faire à conakry mille merci Karim
Karim
LA Lalilib ·
Bonjour Karim, Les hôtels sont malheureusement très chers à Conakry, si tu veux avoir de l'eau et l'électricité dans kaloum il faut compter 80 euros la nuit. Loin, trèèèès loin du centre ville (vers Ratoma) il y a la pension "Les palmiers" tenue par une française qui vit là depuis longtemps et c'est environ 30 euros la nuit. Pour tout ce qui concerne les infos concernant la vie à Conakry il y a déjà pas mal de posts qui donnent de bonnes indications de base. Bonne continuation
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches http://leopardskin.canalblog.com
BR Brenod ·
J ai vecu 4 années à Conakry ; tu peux déjà aller au centre culturel franco guinéen (en fait centre cukturel français) Tu pourras demander au personnel (francais comme guinéén) les adresses des hotel relativement abordables et d'un bon rapport qualité prix !! ; il a ya aussi la mission catho de conakry. Mais il y a beaucoup de chose à voir et à faire dans ce pays ! Même si la ville et le pays ont un enorme besoin en investissements de base (ecoles, hopital route, eau electricite et tout le reste..) le pays est magnifique et varié. Depuis que l'autre fou de dadis camara a été dégagé, avec alpha condé j espere que la situation va s améliorer. Bon voyage et le bonjour au centre culturel

Similar discussions

You might also like