Haad Khuad ou Bottle Beach (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Ceux qui connaissent ou qui ont connu ce lieu magnifique à Koh Phangan seront déçu d'apprendre que cet endroit a été dénaturé par la construction d'un batiment de deux étages entre les bungalows existants! Je me suis tapez 2 km à pied (trop dangereux avec ma motorbike Wave 100cc) pour arrivez dans un lieu fabuleux mais dégouté par la bétise des Thais ou des investeurs qui ne comprendrons jamais les mots "intégration" et "armonie" .

Koh Phangan est un lieu magique avec des endroits hors du temps qu'ils faudraient préservés pour qu'ils ne deviennent pas semblable à ce qu'est devenu Samui mais malheureusement l'histoire se répète et les mêmes erreurs sont entrains d'être commises! 😠
BA Barbot Globetrotter ·
Koh Phangan est un lieu magique avec des endroits hors du temps qu'ils faudraient préservés pour qu'ils ne deviennent pas semblable à ce qu'est devenu Samui mais malheureusement l'histoire se répète et les mêmes erreurs sont entrains d'être commises!

Là ou il y a de money à prendre les businessman ne regarde à plus rien sauf aux millions de dollars 😠
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kalkan Regular ·
à force de bétonnite aigüe, on va tous finir dans le bungalow à lepiaf sur lipe ou celui de djorb à ko chang 😉😉
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
BA Barbot Globetrotter ·
à force de bétonnite aigüe, on va tous finir dans le bungalow à lepiaf sur lipe ou celui de djorb à ko chang 😉😉

Et tu crois qu'ils seront d'accord 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kalkan Regular ·
bah, on leur dira que c'est thuan et sabaidee qui nous ont dis qu'il s'agissait de la maison havre de paix qu'ils ont ouverte en thaïlande😎
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
JA Jayavarman Regular ·
tujuh gunong 😉.

Selamat tinggal.
"La compréhension du monde passe avant tout par sa découverte."
SA Sabaidee Veteran ·
Barbot et Kalkan : arrêtez de vous moquer sinon vous ne pourrez pas venir dans la "Baan sabaï" de Thuan !!! 😠 😉

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
BA Barbot Globetrotter ·
On le fera plus m'dame promis 🙁
LE Lepiaf Globetrotter ·
la maison havre de paix qu'ils ont ouverte en thaïlande😎

Pourquoi pas ?

Similar discussions

You might also like