À la recherche d'une habitation en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, je suis a la recherche d'une maison ou quelque chose du genre pour au moin 1 mois en janvier prochain (2018) 2 adultes et un enfant 6mois. Auriez vous des sites de locateur autre que Air BnB ?

Je me demandais si nous sommes dans la regions de Pointe à pitre avons nous réellement besoin d'une voiture? Le prix de ses dernières semblent très dispendieux surtout pour nous vu le taux de change vis-à-vis le dollar canadien!

Merci!
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, je suis a la recherche d'une maison ou quelque chose du genre pour au moin 1 mois en janvier prochain (2018) 2 adultes et un enfant 6mois. Auriez vous des sites de locateur autre que Air BnB ?

Je me demandais si nous sommes dans la regions de Pointe à pitre avons nous réellement besoin d'une voiture? Le prix de ses dernières semblent très dispendieux surtout pour nous vu le taux de change vis-à-vis le dollar canadien!

Merci!

Hello !!

Sans voiture, autant rester chez vous. Le réseau de bus n'est pas extra, et fortement aléatoire dans ses horaires, et il n'y a pas de tramway, de train ou de métro en Gwada. Quand aux prix des taxis....

A vous de voir.
NO Nomade14 Veteran ·
Bonsoir,

Vous trouverez des tas de locations sur le site des gites de France.

Cordialement.
IK Ikaw ·
Bonjour,

Voila une location de vacances qui pourrait faire l'affaire si elle n'est pas encore prise pour janvier. orchidee.viniguadeloupe.com

Salutations

Similar discussions

You might also like