Habiter au Luxembourg en colocation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, je m'installe au Luxembourg en septembre. J'ai trouvé les sites pour trouver un logement mais je souhaiterai louer en collocation. Comment faire pour trouver un colocataire avant d'emménager? (Peu importe que ce soit un français ou un luxembourgeois). Merci de votre aide!
MI Midomido25 ·
Bonjour, peut tu me dire stp c'est quoi ton prix maximum pour une collocation?

Merci
JE Jessicaco ·
Comme je recherche une maison, c'est 650 euros grand maximum par personne. J'ai peut être trouvé une maison à 375 euros par personne et je pense plutôt rechercher dans ces prix là.
MI Midomido25 ·
actuellement je suis en coloc avec un collegue, on a loué un appart( 2 pieces, grand salon, cuisine equipé, salle de bain et toilette separée) a holwad, ca nous coutent 675 chacun et comme il va bientôt partir alors je cherche moi aussi une colocation avec une autre personne.

en tout cas si ça t'interesse on peut prendre l'appart de howald même à 3 personnes (je dors dans le salon 😎).

donc reflichis bien et donne moi une réponse stp.

n'hesite surtt pas pour un complement d'infos.

A bientôt.
JE Jessicaco ·
Ta proposition est très sympa mais je ne peut pas accepter. Je cherche une maison, notamment pour avoir un jardin. J'ai un gros chien et comme il est jeune, il lui faut de la place. La vie en appartement n'est pas vraiment fait pour lui.
BE Bene86 ·
Bonjour,

Je suis étudiante en France, à Rouen, et je vais faire un stage de 8semaines au Luxembourg, du 14juillet au 6septembre. Je suis donc à la recherche d'un logement meublé au Luxembourg. Est ce que tu es toujours à la recherche d'un(e) colocataire? Si oui, est ce que ça t'intéresserait pour 2mois? Je suis vraiment à la recherche d'un logement pas trop cher à partir du 13juillet.

Si quelqu'un d'autre à des info pour trouver un logement pas trop cher (et meublé)?

Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas à me contacter

Merci d'avance pour vos réponses.
DJ Djaghloul ·
Bonjour, Je vais venir travailler en lux (début octobre 2008) et je cherche une collocation pour au moins 3 mois. Je vous serai très reconnaissant si vous prouver m'aider dans ce sens. Le budget est de 500 Euro (env) de préférence Merci.
RA Ramssess2 ·

Similar discussions

You might also like