Hammamet et activités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour nous parti s a Hammamet en octobre et je voulais vos avis pour les activités a faire genre chameau, quad ou 4x4, etc Et si il y a des bons plans sites pour réserver en avance etc

Merci
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour nous parti s a Hammamet en octobre et je voulais vos avis pour les activités a faire genre chameau, quad ou 4x4, etc Et si il y a des bons plans sites pour réserver en avance etc

Merci

Bonjour Frédérique, heu ! tt d'abord il n'y a pas de chameaux en Tunisie, se sont des dromadaires (une bosse), et tu les trouves dans le sud, Hammamet n'est pas du tt le sud. Là je pense que tu devrais voir la carte de la Tunisie ; car Hammamet n'a rien à voir avec le désert Si tu as pris un séjour en complex, parfois ils proposent des virées dans le sud, mais ce n'est qu'un aperçu en groupe et aux pas de charge ; ç très dommage

La Tunisie est un magnifique pays où tu passes de la montagne (avec neige l'hiver) frontière nord algérienne, douceur du bord de mer , jusqu'au sahara.

octobre ç en général la saison où il pleut un peu, ou pas mal, les oueds se remplissent, ç magnifique, et puis ds le sud les palmiers des oasis croulent sous les grappes des deglet nour (dattes)

Bon séjour
kol wahed shitana fi jibou ;-)
HO Houriyat ·
Bonjour, Vous pouvez voir l'agence Green Tour Hammamet , ils peuvent vous aider; ils ont des divers activités, je crois que vous pouvez trouvez ce que vous voulez. Bon séjour
FR Frederique13 ·
Merci à tous pour vos réponses

Similar discussions

You might also like