Merci
Hammamet et activités
by Frederique13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour nous parti s a Hammamet en octobre et je voulais vos avis pour les activités a faire genre chameau, quad ou 4x4, etc
Et si il y a des bons plans sites pour réserver en avance etc
Merci
Merci
Bonjour nous parti s a Hammamet en octobre et je voulais vos avis pour les activités a faire genre chameau, quad ou 4x4, etc
Et si il y a des bons plans sites pour réserver en avance etc
Merci
Bonjour Frédérique, heu ! tt d'abord il n'y a pas de chameaux en Tunisie, se sont des dromadaires (une bosse), et tu les trouves dans le sud, Hammamet n'est pas du tt le sud. Là je pense que tu devrais voir la carte de la Tunisie ; car Hammamet n'a rien à voir avec le désert Si tu as pris un séjour en complex, parfois ils proposent des virées dans le sud, mais ce n'est qu'un aperçu en groupe et aux pas de charge ; ç très dommage
La Tunisie est un magnifique pays où tu passes de la montagne (avec neige l'hiver) frontière nord algérienne, douceur du bord de mer , jusqu'au sahara.
octobre ç en général la saison où il pleut un peu, ou pas mal, les oueds se remplissent, ç magnifique, et puis ds le sud les palmiers des oasis croulent sous les grappes des deglet nour (dattes)
Bon séjour
Merci
Bonjour Frédérique, heu ! tt d'abord il n'y a pas de chameaux en Tunisie, se sont des dromadaires (une bosse), et tu les trouves dans le sud, Hammamet n'est pas du tt le sud. Là je pense que tu devrais voir la carte de la Tunisie ; car Hammamet n'a rien à voir avec le désert Si tu as pris un séjour en complex, parfois ils proposent des virées dans le sud, mais ce n'est qu'un aperçu en groupe et aux pas de charge ; ç très dommage
La Tunisie est un magnifique pays où tu passes de la montagne (avec neige l'hiver) frontière nord algérienne, douceur du bord de mer , jusqu'au sahara.
octobre ç en général la saison où il pleut un peu, ou pas mal, les oueds se remplissent, ç magnifique, et puis ds le sud les palmiers des oasis croulent sous les grappes des deglet nour (dattes)
Bon séjour
kol wahed shitana fi jibou
;-)
Merci à tous pour vos réponses
Log in first, then come back to this page.









