Hammamet en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
J'ai lu qu'en Tunisie on ne peut se connecter à Hotmail, le gouvernement ayant banni ce site...est-ce vrai?

J'aurai un appartement à Hammamet, en dehors du centre: est-il facile de s'approvisionner en alimentation pour faire sa cuisine? Comment fonctionnent les guichets pour retirer de l'argent: ça marche bien...ou mal?

😐 Igloo
Igloo qui cherche le soleil!
MA Mado67 Regular ·
- Hotmail : il y a encore un an, c'est vrai que l'accès n'était pas possible, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. cuisine : bonne nouvelle, les tunisiens mangent, tu peux donc trouver ce qu'il te faut soit dans des épiceries soit sur le marché qui est quotidien. Je ne me rappelle pas qu'il y ait un Monoprix (ou l'équivalent local) à Hammamet, mais il y en a un à Nabeul, pas grand choix cependant. DAB: la STB a tendance à fonctionner mieux que les autres banques, fais attention à ne pas dépasser tes limites.
~~ Madeleine ~~
IN Independenza ·
Slt c vrai qu'il y avait un probleme avec hotmail mais mnt ça marche.

pour hammamet...oui y a pas de pb d'aprovisionement qu'il soit en nouritture ou argent (master card - visa depuis les DAB ou Bank)...le gouvernement a misé sur cette region pour ameillorer les chifre du tourisme et y a bcp investi surtout au sud.
LA Laurent186 Veteran ·
Pour les distributeurs de billets, Independenza t'a confirmé pour la mastercard, moi je te confirme également pour la visa
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard

Similar discussions

You might also like