Happy Holi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous, Happy Holi depuis Vrindavan! Pierre
MA Marien33 Veteran ·
Bonjour à tous, Happy Holi depuis Vrindavan! Pierre

Justement je pensais à toi et voulais t'envoyer un message pour te demander comment s'était passé "ton" holi J'ai un peu appris par hasard que c'était hier ou avant-hier. Moi j'étais à Ooty et là pas de holi . Mais immédiatement j'ai pensé à toi. Et juste là, je suis entrain de faire du pain avec le petit lait car cet après-midi je me suis lancé à faire du fromage. marre d'en manquer ici
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien
PI Pierre38 Regular ·
Bonjour Jean Marie, bonjour à tous, Paneer paneer! Holi s'est bien passé au pays de Krishna. Je suis heureux d'y avoir participé. Hier, à Vrindavan, je visitais un temple après avoir acheté mon billet de train(où je suis en ce moment ) et deux Rasgullah. J'arrive au temple, pose mes sandales et, mes Rasgullah à la main, j'entre. Et mes Rasgullah ont fait le bonheur d'un singe qui a été d'une rapidité incroyable. Il faudrait que, plus tard, je vous raconte plus en détails Varanasi, Vrindavan et la suite. Toujours dans une ambivalence vis à vis de ce pays. Pierre

You might also like