Bonjour à tous,
Happy Holi depuis Vrindavan!
PierreOriginal post
Bonjour à tous,
Happy Holi depuis Vrindavan!
Pierreby Pierre38
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour à tous,
Happy Holi depuis Vrindavan!
Pierre
Bonjour à tous,
Happy Holi depuis Vrindavan!
Pierre
Bonjour Jean Marie, bonjour à tous,
Paneer paneer!
Holi s'est bien passé au pays de Krishna.
Je suis heureux d'y avoir participé.
Hier, à Vrindavan, je visitais un temple après avoir acheté mon billet de train(où je suis en ce moment ) et deux Rasgullah.
J'arrive au temple, pose mes sandales et, mes Rasgullah à la main, j'entre.
Et mes Rasgullah ont fait le bonheur d'un singe qui a été d'une rapidité incroyable.
Il faudrait que, plus tard, je vous raconte plus en détails Varanasi, Vrindavan et la suite.
Toujours dans une ambivalence vis à vis de ce pays.
PierreLog in first, then come back to this page.
Nos premiers pas en Inde, deux semaines au Ladakh et à AgraFR
Retour du Rajasthan: chaotique India!FR
En Inde du Sud juste avant le confinementFR
Ladakh, deux sexagénaires à l'assaut d'un 6 000FR
A lovely wander at the mercy of the wind in this amazing Rajasthan
Le Tamil Nadu en transports en communFR
Un voyage du West Bengal à VaranasiFR
De Vadodara à JaipurFR
La route des Indes des années 60-70FR
4 friends discover a piece of North India
From Delhi to Agra and the extraordinary stay in Chhattisgarh