Hébergement à Accra

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut a tous! Je prepare un petit sur le Ghana via Abidjan. Pourriez vous me renseignement sur comment trouver un hebergement pas cher à Accra. Merci d'avance
Soyez les bienvenus au BURKINA FASO, le pays des hommes intègres. Demandez moi un service et vous serez satisfait.
NA Nanati Regular ·
Bonsoir, difficile de trouver un hôtel pas cher à Accra. Il y a quand même Yas hôtel, tout proche de Makola Market, quand on sort de la gare routière Tudu, en allant vers l'ouest. La chambre est à 30 cedis avec douche et WC internes, et c'est propre.
LO Loukmane ·
Merci Nanati. Votre information m'oriente un peu dans ma recherche. Je suis un jeune burkinabè qui travaille dans le domaine du tourisme. Ce voyage sera un voyage de découverte et en même temps de prospection en vu de proposer des circuits à des voyagistes. nEcore merci. Combien de francs CFA ou euro équivaut 1cedis?
Soyez les bienvenus au BURKINA FASO, le pays des hommes intègres. Demandez moi un service et vous serez satisfait.
DJ Djredoo ·
slt Loukman. 1 cedis correspond à 165, 54 fca. Pour l'hébergement les motels te reviendrons moins chers.
Tran_kill!!!

You might also like