Recherche hébergement avec enfant sur Perhantian Besar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous allons séjourner 5 nuits sur l'île de Perhentian Besar avec un enfant de 3 ans et demi. Quel hébergement calme, propre, sympa et pas trop cher pouvez vous nous conseiller ? Merci d'avance pour toutes vos bonnes infos et témoignages.
CH Chouki38 ·
Bonjour,

Après recherche et avis de différents voyageurs, nous hésitons entre trois hébergements : - Abdul Chalet : standard garden room (pas de family disponible) - Coral view Island Resort (prix assez élevé) - Reef Chalet ou Tropical Reef Chalet (pas trop d'infos trouvées sur cet hotel)

Sachant que nous voyageons avec un enfant de 3 ans, si vous avez eu l'occasion de séjourner sur Perhentian Besar, quel choix est selon vous le plus adapté pour un hôtel au calme avec une belle plage ?

Merci pour vos infos complémentaires à ce sujet.
LO Lolotheo Regular ·
Il y avait mama's place qui était pas mal avec des enfants et pas trop cher par rapport aux voisins. Mais mes infos datent un peu, je ne sais pas ce que c'est devenu.
CR Croquignol Veteran ·
Salut, en plus des discussions sur ce forum, il y a pas mal de sites sur les Perhentian, genre http://www.myoutdoor.com/perhentian/index.html, et il y a aussi tripadvisor qui permet de se faire une idée, etc. Nous avons réservé pour cet été à D'Lagoon (kecil) et à Mama's (besar). Pour info, les chambres avec un lit double + un simple sont quand même à 100 voire 120 RM. A côté (coral view par ex) c'est encore plus J'ai vu qu'il y a des hébergements moins chers sur Kecil Le dernier que tu cites ne m'a jamais répondu. Bonnes recherches.

Similar discussions

You might also like