Hébergement à Tioman / Perhentian avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour ,

Nous partons pour la Malaisie en juillet 2013 avec nos enfants : 9 et 12 ans Nous cherchons a nous reposer et a faire un peu de snorkeling . Nous ne voulons pas nécessairement le grandluxe mais que ce soit correct , propre .

Pour 10 nuits nous hésitons entre :

- TIOMAN Bagus place swiss cottage japamala

- PERHENTIAN

Abdul chalet Petani beach house Tuna Coral view

merci pour vos conseils
DE Delphy83 Regular ·
Juste pour les Perhentians, Tioman on ira pas cet été Le Tuna est déjà complet pour Juillet et Aout

Our management are regret to inform you that our accommodation is totally fully book for the whole months of July and August 2013. On a réservé Abdul Chalet Le coral View avait encore de la place

Bonne recherche
SK Skyobs Regular ·
Merci .

il est vrai que je n ai pas eu de réponse de la part du TUNA (mail envoyé il y a 4 jours) . Pour le reste j'hesite encore .

Abdul chalet il n y a plus de chalet sea view dispo .

donc reste coral view ou petani (il parait que c est sympa )

Bonne journée
SK Skyobs Regular ·
Bonjour ,

pourrais tu me donner le contact mail du coral ?

cordialement .
DE Delphy83 Regular ·
Bonjour voilà le mail, j'ai toujours eu une réponse en quelques jours coralviewislandresort@hotmail.com
SA Sandphil38 ·
Bonjour nous sommes également une famille avec 2 enfants (8 et 10 ans) et préparons notre voyage en Malaisie du 27 juillet au 22 août 2013. Je recherche un logement sur Perhentian, as tu eu des contacts pour une chambre pour 4 personnes et à quel prix ? J'hésite avec Pentani beach, watercolours, mama's chalet ? Avez vous fait votre itinéraire ? Le notre serait KL + Melaka + cameron highland + Perhentian = 12 jours et Bornéo (environ de Kuching) = 15 jours. Au plaisir d'échanger des informations cdlt sandrine

Similar discussions

You might also like