Nous avons correspondu par email pour organiser 2 jours avec Trek dans un petit hôtel s'appelant ngan nga bac hà . Son adresse est nhyt lung, ngannganewbacha @gmail.com et il signe ses messages du prénom Dong. Comme il y a 2 hotels Ngan Nga à bac hà et que je n'en trouve qu'un sur internet, je ne voudrais pas me tromper. Tout est à peu près organisé mais il ne nous a pas envoyé de contrat, de descriptif très précis. Est ce que vous avez déjà été en contact avec lui ? Vu qu'on n'a rien d'écrit à part d'email, je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise quant au déroulement ou au prix demandé merci
Hébergement à Bac Ha
by Valerybeat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
Nous avons correspondu par email pour organiser 2 jours avec Trek dans un petit hôtel s'appelant ngan nga bac hà . Son adresse est nhyt lung, ngannganewbacha @gmail.com et il signe ses messages du prénom Dong. Comme il y a 2 hotels Ngan Nga à bac hà et que je n'en trouve qu'un sur internet, je ne voudrais pas me tromper. Tout est à peu près organisé mais il ne nous a pas envoyé de contrat, de descriptif très précis. Est ce que vous avez déjà été en contact avec lui ? Vu qu'on n'a rien d'écrit à part d'email, je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise quant au déroulement ou au prix demandé merci
Nous avons correspondu par email pour organiser 2 jours avec Trek dans un petit hôtel s'appelant ngan nga bac hà . Son adresse est nhyt lung, ngannganewbacha @gmail.com et il signe ses messages du prénom Dong. Comme il y a 2 hotels Ngan Nga à bac hà et que je n'en trouve qu'un sur internet, je ne voudrais pas me tromper. Tout est à peu près organisé mais il ne nous a pas envoyé de contrat, de descriptif très précis. Est ce que vous avez déjà été en contact avec lui ? Vu qu'on n'a rien d'écrit à part d'email, je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise quant au déroulement ou au prix demandé merci
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g2415097-d4059511-Reviews-Ngan_Nga_Bac_Ha_Hotel-Bac_Ha_Lao_Cai_Province.html
http://bachatrip.com/bac-ha-hotel/ngan-nga-hotel.html
C'est celui ci, l'adresse: 115 - 117 Ngoc Uyen et le patron est bien Mr Dong Les repas sont copieux, bien choisir sa chambre il y a plusieurs catégories, Mr Dong organise aussi des tours
http://bachatrip.com/bac-ha-hotel/ngan-nga-hotel.html
C'est celui ci, l'adresse: 115 - 117 Ngoc Uyen et le patron est bien Mr Dong Les repas sont copieux, bien choisir sa chambre il y a plusieurs catégories, Mr Dong organise aussi des tours
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
Il y a 2 hôtels du même nom? Car je viens de réserver là, je ne voudrais pas me tromper non plus...
MARIE
"Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
Ce sera donc Bac Ha....Vous avez réservé au bon endroit, pas de souci😉
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
Le petit Ngna Nga BAC HA est super et ses trekkings aussi, donc aucun souci à se faire (l'autre NG, le grand, est un hotel de groupes). Aucun hotel n'envoie de contrat, qui, de toute façon, ne servirait à rien ; vous vous plaindriez à qui en cas de défaillance ????
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
J'ai réservé cet hôtel dur agoda. J espère que c'est le bon..... 2 nuits après Sapa...
MARIE
"Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
En fait je me suis renseignée près de plusieurs agences même très petites et familiales.... C'est très cher de sortir des sentiers battus (450 minimum pour 5 jours, 4 nuits). Ce n'est pas dans mon budget donc obligée de me rendre à des endroits accessibles par moi même.
MARIE
"Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
A donner AUSSI aux membres des solutions FACILES quand ils n'ont pas le temps et/ou pas assez d'argent pour se payer une voiture avec chauffeur et/ou ne peuvent pas conduire une moto.
Comme je le dis toujours, les temples d'Angkor, Along, le Mt St Michel, les chateaux de la Loire, Florence et Venise, etc. sont ultra-touristiques ; d'après vous, il faut y aller ou pas ???? Et puis, autour de Sapa et de Bac Ha, il y a un tas de sites superbes où les touristes ne vont pas ; vous les connaissez ausssi bien que moi (sauf chez Olivier Sapa ; vous devriez aller y faire un tour !)
Comme je le dis toujours, les temples d'Angkor, Along, le Mt St Michel, les chateaux de la Loire, Florence et Venise, etc. sont ultra-touristiques ; d'après vous, il faut y aller ou pas ???? Et puis, autour de Sapa et de Bac Ha, il y a un tas de sites superbes où les touristes ne vont pas ; vous les connaissez ausssi bien que moi (sauf chez Olivier Sapa ; vous devriez aller y faire un tour !)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Préféré la campagne toscane à Venise ne répond soigneusement pas à ma question : faut-il, oui ou non, visiter Venise et Florence ?????
Quel dortoir chez Olivier ? DEUX chambres ! Et il n'y pas de village, ce sont 4 maisons éloignées les unes de autres, appartenat toutes à la famille de la femme d'Olivier
Quel dortoir chez Olivier ? DEUX chambres ! Et il n'y pas de village, ce sont 4 maisons éloignées les unes de autres, appartenat toutes à la famille de la femme d'Olivier
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Il n'y a pas de dortoir chez Olivier, comme le dit Larsay, trois chambres, et dans un coin isolé....
la maison la plus proche est celle de son beau frère que l'on ne voit même pas depuis chez Oliver tant on est dans la végétation.
Je doute que vous connaissiez...L'endroit est à l'écart, pour y arriver il faut marcher une bonne heure et je puis vous assurer que l'on est bien loin du tourisme de masse.
Il est toujours préférable de savoir de quoi l'on parle!
Il est toujours préférable de savoir de quoi l'on parle!
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
Bonjour.
Je suis en contact actuellement avec 0livier... Le Chemin pour y arriver est-il difficile (montée)?
Je trouve assez sympa ce qu'il propose mais dortoir???
Cordialement
Marie
MARIE
"Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
Il n'y a pas de dortoir chez Olivier qui ne peut recevoir dans sa maison que 6 personnes maxi , il dispose de 2 chambres contiguës et d'une troisième qui se situe en face , elles donnent toutes sur un balcon.
Le chemin pour y aller est petit, monte par moment, il faut compter une heure de marche, il longe les rizières et la forêt, sans difficultés majeures, c'est une belle balade et si vous ne pouviez le faire pour X raisons Olivier vient vous chercher en moto....donc OK
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
Ce n'est pas du tout un dortoir, mais 2 chambres, une avec 2 lits et une avec un lit, et Olivier ne prend jamais chez lui des gens qui ne connaissent pas (s'il a d'autres clients, il les met chez sa belle-soeur). Chemin facile, comme presque tous les trekkings ici. Si vous n'avez pas envie de porter votre sac, au petit pont suspendu de Xa Seng, vous payez une dao 50 000 D pour le porter jusqu'à chez Olivier.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Et bien mon cher Birvo je ne savais pas que nous avions de beaux dortoirs au village de Ta phin et encore moins dans notre maison...
De quand date votre derniere visite ici ? je serais bien content de vous voir chez nous un ou deux jours et de denombrer les touristes autour de chez nous.
A tres bientot cher Birvo.
De quand date votre derniere visite ici ? je serais bien content de vous voir chez nous un ou deux jours et de denombrer les touristes autour de chez nous.
A tres bientot cher Birvo.
Log in first, then come back to this page.










