Nous désirons faire du vélo, de longues marches sur la plage, parcs ou autres endroits agréables, faire des visites et puis relaxer.
Pour nous, il importe que la plage ou nous irons marcher se marche bien (dure et plate).
Je fais des recherches sur l'endroit idéal ou demeurer et j'aimerais avoir votre avis. Est-ce que je devrais privilégier Fort Myers. Sanibel me semble très bien mais c'est trop dispendieux pour moi. Idéalement je ne voudrais pas payer plus de 2200$ pour 1 mois pour l'hébergement.
Nous recherchons un appartement qui soit à un distance maximal de 2-3 km de la plage afin que l'on puisse y aller à pied. A partir de la, nous désirons rayonner (en voiture) sans devoir rouler pendant des heures et des heures lorsque l'on veut aller dans les environs. Nous voulons un endroit ou on peut marcher le soir de façon sécuritaire. Nous recherchons un endroit calme mais ou il y a tout de même quelques possibilités de sortie (resto ou bar) à proximité si jamais le coeur nous en dit.
Merci beaucoup de me recommander la région à privilégier...et si vous avez des suggestions d'appartements, je suis prenante !😉