Les endroits suggérés semblent en effet très intéressants. J'ai tout de même une préoccupation. En effet, j'ai peur que ce soit des destinations très centrées sur la plage...et pour cause, elles sont magnifiques!
Je veux seulement m'assurer que la destination que nous retiendrons rencontrera nos besoins, besoins que je précise un peu plus ci-dessous.
- possibilité de faire des randonnées de vélo à partir de notre point d'hébergement (entre 30 et 100 km de routes sécuritaires et agréables)
- de longues marches à la plage ou dans la nature notamment pour y voir des oiseaux
- du jogging ou des promenades le soir sur un boardwalk ou rue qui longe la mer...mais si c'est sur une route sécuritaire et bordée d'arbres, c'est tout aussi correct
- des visites diverses (nous ne sommes pas fanatiques de grandes villes). Le
parc des Everglades pourrait être intéressant.
Outre les belles plages, vous aurez compris que l'on aime la végétation et les sports

Nous recherchons donc un endroit relativement calme ou il y a de la végétation, des commodités à proximité et à partir d’ou on peut rayonner à une distance maximale de 1:30h de route.
Dans ce contexte, quelles sont les destinations que je devrais privilégier.
Merci beaucoup à l'avance,