Hébergement dans le parc Mlilwane Wildlife Sanctuary au Swaziland?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, C'est pas de chance, nous avons pu réserver in-extremis au Kruger et nous voilà sans possibilités d'hébergement dans le parc de Mlilwane Wildlife Sanctuary au Swaziland. Trois mois et demi avant notre arrivée dans ce secteur. Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur. Nous sommes six personnes adultes. Si Claw ou Attila ont des idées ?! Merci
AT Atila Globetrotter ·
Si tu es passé par le site officiel et qu'il n'y a rien à Mlilwane et Reilly s rock, c'est que c'est complet. La vallée la plus touristique du Swaziland n est pas loin.

Dans le secteur élargi, je suis allée au forester arms. Bien mais c était il y a longtemps...
ES Esethi Veteran ·
Bonjour As-tu tout simplement jeter un oeil sur Booking ? pas pour des logements dans le parc, mais autour ? Bon courage Christine
FI Figo Regular ·
Nous avons finalement trouvé un backpacker dans le parc, signalé sur LR et confirmé sur Hosteworld. Donc tout va bien. Prochaine étape les environs de StLucia, ça a l'air bien "encombré" par là aussi. J'aurais dû prendre un tour-opérateur😉 Merci pour vos réponses.

"Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès" (Nelson Mandela)
SA Sauceau ·
Bonjour, Avant de voir votre réponse, j'allais justement vous suggérer le backpacker qui est super ! Très bien situé, calme, propre, ... Profitez bien !
FI Figo Regular ·
Merci pour cet avis. Nous avons pratiquement tout bouclé pour ce voyage qui s'approche à grands pas. Impatiente ! 😄
AN Ananounette ·
Bonjour,

je cherche également à réserver un logement au Swaziland pour voir le parc de Mlilwane.

Pourrez-vous me dire où avez-vous fini par pouvoir réserver svp ?

D'avance merci !
FI Figo Regular ·
Bonjour, Avec un peu de retard je réponds à votre question : Sondzela Backpackers à Malkerns. Bonne chance.

Similar discussions

You might also like