Hébergement en Guadeloupe (urgent!)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
bonjour à tous, bonne année 2012 remplie de voyages...

Nous partons en voyage de noces en février et, adeptes du voyage sac au dos en amérique latine on pensait décider de notre hôtel chaque soir sur place!!! après quelques recherches, il apparait que ca ne se passe pas tout à fait comme ça en Guadeloupe. Du coup, on est un peu déconcertés et flippés d'autant plus que c'est notre voyage de noces!!!🏴‍☠️

Que pourriez-vous nous conseiller pour trouver un gîte (appart, chambre, cabane, logement chez l'habitant), sympa pour deux personnes, un peu paradisiaque mais dans un budget restreint (euh le mariage a déjà coûté pas mal), l'un vers sainte-anne ou saint-françois, l'autre en basse terre vers trois rivières en dernière minute pour les dates du 7 au 21 février??

merci d'avance pour vos conseils et vive l'aventure lol, 🤪!!!
SU Suedois Globetrotter ·
Pas simple pour une réponse, surtout en février... et en sac à dos !😉😉😉
RE Renaudsechet Globetrotter ·
c est la tres haute saison, les bons plans sont probablement tous deja squattes, et plus vous attendrez, plus ce sera cher la plupart des gites ont leur site internet en voila deux pres de 3 rivieres: http://www.tikaz-la.com/ http://gitesdelhabitue.free.fr/
LN LNita ·
on est trop à la bourre!!!!

mais un grand merci pour les deux liens... messages envoyés pour connaître leurs disponibilités: on croise les doigs!!😇
AC Acaulet Regular ·
bonjour, Vous pouvez chercher sur: abritel.fr gites-de-france.com pourquoi pas les Saintes pour un voyage de noces ? immobilierlessaintes.com grandbaie.com ( dans locations) chezgiselephilippe.com

en cherchant bien on trouve, courage! Je serai en Guadeloupe du 13 au 28 mars ....

Bon voyage!
LN LNita ·
Super, grand merci pour les infos...

on réfléchit à l'idée de passer une nuit ou deux sur les saintes ca semble tellement beau...

Merci pour vos réponses rapides!
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je te conseille en effet 1 ou 2 nuits au Saintes , le soir sans le flot des touristes c'est vraiment sympa ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
AQ Aqwzsxedcrfv Regular ·
Bonsoir, c'est bien difficile de vous conseiller: il faut à mon avis prendre contact par téléphone pour s'assurer tout de suite des possibilités de location...(voir sur les sites de location classiques ) pour ma part j'irai voir sur Marie Galante ou La Désirade où la pression touristique est moins forte ? Cdt
LN LNita ·
Merci à tous pour vos réponses...

Après de longues discussions avec mon mari, on a conclu que nous n'avons pas envie de rester toute une semaine au même endroit alors (plus de sentiment de liberté, perte d'argent si on décide au dernier moment de dormir sur une île, ...), on retient donc toutes vos adresses et on espère qu'il pourront tous nous héberger une nuit chacun!! je ne crois pas que ça fonctionne comme ça en Guadeloupe mais on croise les doigts!!!

merci encore à tous🙂

Similar discussions

You might also like