Hébergement et itinéraire pour voyage de noces en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous!

Nous souhaiterions organiser botre voyage de noce en afrique du sud et nous n'y connaissons rien. J'ai cru comprendre que les réserves du Kruger park étaient incontournables mais pourriez vous nousindiquer lesquelles sont les "mieux". Nous souhaitons quelque chose d'assez luxueux mais pas de grands hôtels de 200 chambres....

Nous souhaiterions aussi faire la route des panorama, la route des vins... si quelqu un a un avis ou des conseils là dessus n'hésitez pas!

Enfin nous avons entendu parlé d'un train de luxe, le Rovo, un peu comme l'orient express... quelqu'un l' a t il déjà fait?

Merci de vos réponses!
GR GregetLau ·
Je voulais aussi avoir des infos sur le climat... nous partirions en decembre. Ne fait il pas trop chaud?
RI Rian ·
Bonjour!

Dans le Kruger, c'est les reserves prives autour du parc ou on peut voir les plus d'animaux sauvages. C'est aussi la ou on trouve les lodges du luxe. Les plupart avec moins de vingt chambres. Sabi Sand est le plus celebre avec les lodge comme Singita, Sabi Sabi, Londolozi, Lion Sands, Mala Mala et Leopard Hills. Ils sont tous assez chere, R4 500 - R6 000 par nuit, par personne. Mais les lodge comme Djuma, Chitwa Chitwa et Idube sont moins chers. Dans le Kruger on peut trouver l'herbergement a des prix tres raisonnables. Le temperature en decembre est assez eleve, disons 30 degres en moyenne. Je ne sais pas si c'est "trop chaud", mais il fait tres chaud quand meme. Cette region est peut-etre la region la plus chaude en AFS. Quand vous parlez de la route des vins, vouz parlez du Cap? Si c'est le cas, c'est une region tres belle. Les villes principals de la route sont Paarl, Franschoek et Stellenbosch. On peut deguster des vins pour enivron 2 euros par personne et il y a certains de ces proprietes avec les maison de l'epoche holandaise comme, Rustenberg, Rust en Vrede et Uitkyk. Et les plages de Clifton, Camps Bay et Llundudno (cote Cap) et Koegelbaai, Bettiesbaai et Hermanus (cote False Bay) ne sont pas loin s'il fait un peu trop chaud ce jour la. Oui, le Rovos Rail, http://www.rovos.co.za/, est un train de luxe, mais moins luxeux comme le Blue Train. http://www.bluetrain.co.za/ Tout les deux sont magnifiques.
GR GregetLau ·
Merci de ta réponse!

Je n'ai pas bien compris pour le train lequel des deux est le plus luxueux?
RI Rian ·
C'est le Blue train
SI Simba Globetrotter ·
Bonjour,

Je complète ce qu'a dit l'internaute précédent. En ce qui concerne, les réserves privées du Kruger ... Je te conseille aussi celle de Manyeleti, Concession de Pungwe (j'en reviens depuis un petit mois) et c'est dans mes recherches, un des camps les moins chers que j'ai pu trouver. Superbe expérience. Camp non clôturé (les animaux vont et viennent à l'intérieur) - 4 semi-tentes (max 8 personnes) - pas d'électricité mais un éclairage à la lampe à huile - Les proprios sont extras! (Loot & Cilla) - les pisteurs expérimentés. Un cadre de rêve, une expérience authentique! Détails pratiques (cfr.mon carnet de voyage)

http://www.pungwe.co.za/

Quant à la route des vins : Quelques sympatochs adresses à Franschhoek : L'Ormarins - La Motte ... Je connais aussi, une adresse sympa de GH à Stellenbosch, si ça t'intéresse ?

Bonne préparation de voyage et surtout Beau voyage de noce. 🙂

Similar discussions

You might also like