Hébergement au Lac Titicaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, je pars au pérou entre mi-septembre et mi-octobre avec au cours du voyage un passage par le lac Titicaca. est ce que quelqu’un aurait des bonnes adresses pour loger chez l'habitant? quels conseils sur les meilleurs places à visiter et comment organiser des visites en indépendant? Merci !
RE Reivax4 ·
Bonjour Chevrine Je serai également au Pérou à cette même période, nous nous croiserons peut-être 😉 Pour le passage au Lac Titicaca, l'ile d'Amantani semble moins "touristique" que les iles Uros (d'après ce que j'ai pu lire sur les forums) et peut être bien pour y passer une nuit ou deux chez l'habitant.
CH Chevrine ·
salut Reivax et bien je serais enchantée de te rencontrer là bas. les voyages c'est toujours mieux à partager avec d'autres personnes. alors peut être à bientôt !!! :D
MO Morganes Regular ·
Sur l'Isla del Sol, n'hésitez pas à loger chez Alicia, sur les hauteurs de Yumani. Elle tient le restaurant Manco Kapac et les chambres d'hôtes Chosa del Inca. Cette femme native de l'île est adorable, très accueillante et surtout, n'hésite pas à parler de sa culture, de sa vie sur l'Isla del Sol, de la Bolivie... Une très bonne rencontre (et en plus, les 2 chambres sont récentes et très confortables) !!
Morgane, travel addict, 8 mois en Amérique du Sud et en voyage à durée indéterminée depuis début 2017 (Asie & Océanie) Blog voyage, itinéraires, conseils, photos et budget : http://fromwonderland.eu/

Similar discussions

You might also like