Hébergement au Maroc
by Pat404
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bojour
Je compte descendre en 4x4 Maroc, et faire l'itinéraire: Taourirt, Debdou, Talsinnt, Boudnib par les pistes. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des possibilités d'hébergement corrects sur cet axe? Ou des endroits de bivouac.
Par ailleurs, en avril, est-il possible de passer par Boulmane du Dadès, Agoudal, Ilmichil, cirque de Jaffar et Midelt sans problème?
Merci à tous ceux qui me répondront
pat404
bonjour
pour le circuit je peux pas te renseigner je n'y suis pas passer mais le cique de jaffar, midelt tres tres bien pour y avoir été plusieurs jours par an depuis 3 ans.a 18km de midelt il y a village qui s'appelle mibladen.j'y ai beaucoup d'amis qui t'aiderons avec joie .pour le bivoic aucun soucis le chef du village te mettra en sécurité.ce qui et magnifique c'est de pousser j'usqu'à la ville abandonnée, mais ou habite encore plusieurs familles de bèrbère "AOULIE"et si tu es courageux encore aller un peu plus loin(8ou9km)tu découvrira un village loin du temp...
je peux t'assuré que tu ne le regretera pas.
a quelle periode compte tu partir?
je t'envie, a bientot, si tu désire d'autres renseignements.
Bonjour
Merci pour les tuyaux intéressants que tu me donnes.
Si je passe par là j'irai surement voir l'endroit dont tu me parles. Je connais assez bien le Maroc, j'y ai même travaillé, pas très longtemps, mais je ne suis jamais passé par là. Ce que j'aurai voulu vraiment savoir c'est si les pistes sont praticables à cette pérode de l'année, c'est à dire fin avril
pat404
Bonjour Pat404, et bonjour aux basques de ma part. Je suis une paloise émigrée au Maroc... lol
Je ne sais pas si tu as ou non déjà effectué ton voyage au Maroc, mais au cas ou : Oui il ya des piste pour effectuer le parcours que tu souhaite et oui aussi pour l'hébergement. Je te propose une petite étape à DEBDOU (60 kms de Taourirt) ou il vaut mieux éviter de dormir ... C'est le Gîte de "la Source de TAFRANT" à 7 kms de Debdou en montant vers les plateaux du REKKAM, Un Site sublîme, un hâvre de paix avec accueil chaleureux ou l'hebergement est en chalet de 2 à 5 pers, et restaurant (petit prix) + piscine. Calme et fraîcheur assurée.
Bon séjour, si ce n'est pas encore fait.
Joëlle
Je ne sais pas si tu as ou non déjà effectué ton voyage au Maroc, mais au cas ou : Oui il ya des piste pour effectuer le parcours que tu souhaite et oui aussi pour l'hébergement. Je te propose une petite étape à DEBDOU (60 kms de Taourirt) ou il vaut mieux éviter de dormir ... C'est le Gîte de "la Source de TAFRANT" à 7 kms de Debdou en montant vers les plateaux du REKKAM, Un Site sublîme, un hâvre de paix avec accueil chaleureux ou l'hebergement est en chalet de 2 à 5 pers, et restaurant (petit prix) + piscine. Calme et fraîcheur assurée.
Bon séjour, si ce n'est pas encore fait.
Joëlle
pourquoi ressortir un vieux message de 3 ans pour mettre ta PUB????
😕 pourquoi tant d'agressivité et de Haine ??? je ne mets pas ma PUB comme tu dis, je suis seulement une touriste comme toi, et je pensais être utile.
Ma seule faute est de ne pas avoir regardé la date de ton message... Faut'il être punie pour ça ? alors que je flanais sur ce site seulement pour rendre service et partager les bon moments de la vie..
D'habitude quand je donne à manger à un chien, il ne me mord jamais... !!!
Voilà qui ne m'incitera plus à le faire, dommage que des gens comme toi pourissent les forum...
D'habitude quand je donne à manger à un chien, il ne me mord jamais... !!!
Voilà qui ne m'incitera plus à le faire, dommage que des gens comme toi pourissent les forum...
😕 pourquoi tant d'agressivité et de Haine ??? je ne mets pas ma PUB comme tu dis, je suis seulement une touriste comme toi, et je pensais être utile.
ou vois tu de la haine??????????????
ah bon, pourquoi alors avoir placé le meme message publicitaire un peu partout???-- Ma seule faute est de ne pas avoir regardé la date de ton message... Faut'il être punie pour ça ? alors que je flanais sur ce site seulement pour rendre service et partager les bon moments de la vie.. --
Pour trouver un message de 3 ans il faut vraiment foullli au fin fond du forum 😏
Et en plus elle fait la chienne
ou vois tu de la haine??????????????
ah bon, pourquoi alors avoir placé le meme message publicitaire un peu partout???-- Ma seule faute est de ne pas avoir regardé la date de ton message... Faut'il être punie pour ça ? alors que je flanais sur ce site seulement pour rendre service et partager les bon moments de la vie.. --
Pour trouver un message de 3 ans il faut vraiment foullli au fin fond du forum 😏
Et en plus elle fait la chienne
Bien que le silence soit le pire des mépris, je m'accorde encore une fois de t'expliquer, que je n'ai absolument rien fouillé, seulement fait une recherche sur DEBDOU, région qui me tient a coeur, et qui mérite le détour... 3 questions son ressortie de cette recherche et il m'a semblé bon y répondre. un point c'est tout, et tu peux continuer de baver tu ne saliras que toi.
même plus envie de te justifier quoi que ce soit, je pense que tu es trop limité et certainement pas un touriste...
Joëlle
même plus envie de te justifier quoi que ce soit, je pense que tu es trop limité et certainement pas un touriste...
Joëlle
eh oui je ne suis pas pour mettre de la pub identique sur plusieurs messages
CAR tu es venu mettre de la PUB (cf. ton message ci-dessus)
merci la chienne pour ton intervention 😏
CAR tu es venu mettre de la PUB (cf. ton message ci-dessus)
merci la chienne pour ton intervention 😏
Log in first, then come back to this page.











