bonjour
nous sommes effectivement allés au
Maroc au mois d'aout.
Marrakech est très chaud mais il n'y a pas d'humidité, c'est donc supportable a condition de ne pas oublier la bouteille d'eau. on boit beaucoup. pour les enfants je conseille vivement de prendre un hébergement avec piscine, ainsi ils se détendent et se rafraichissent.nous avions trouvé un hôtel en promo a un tarif tout a fait attractif. ensuite direction
Essaouira en bus, pas de problème, nous avions loué un appart plein centre c'est très bien depuis la
France par une connaissance, beaucoup de monde...
le climat par contre est plutôt frais et il y a du vent donc la baignade est compromise.
ensuite nous avons loué une voiture et nous sommes descendu le long de la cote jusqu'à
Agadir et le climat y est meilleur, pas de problème pour se loger dans des petits hôtels a des prix tout a fait correct tout le long de la cote.
15 jours pour faire tout cela ont suffit, que du bonheur, nous y reviendrons.