Hébergement à Mumbai

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je cherche une adresse sympa à mumbai pour une escale de 3 ou 4 jours en janvier 2016, si possible dans le centre. vos informations vécues sont les bienvenues. Lalou 38
DU Dupont11 Veteran ·
En se servant d'une carte du centre de Mumbaï pour affiner ma réponse : quand on arrive à la fameuse "Gate of India" , il y a à droite une promenade de bord de mer qui est +- un cul de sac routier , les annexes du fameux luxueux Taj Hôtel étant derrière . Donc , sur cette promenade , à +- 300 m de la Gate , il y a plusieurs petits hôtels sympas à prix modérés . Et pour la situation , difficile de faire mieux pour visiter ensuite !
AD Adye Veteran ·
salut

Cela s'appel le quartier de Colaba à Mumbai , il suffit de demander au taxi , c'est le point de chute des européens . [;)]
TO TocTocCki Regular ·
Exactement là où vient de décrire Dupont il y a le Sea Shore Hotel.

Chambres cleans et climatisées, prendre du côté rue pour avoir une fenêtre. Douches et lavabos sur le palier mais ce n'est pas très grand ça tient sur un étage il y a une quinzaine de chambres donc ce n'est pas encombré. Wifi dispo. Le prix était de 1200 roupies en Avril dernier, seul inconvénient il faut monter 4 étages (ou 5 ?) à pieds, mais ça reste peu cher pour Mumbai, bien localisé et correct (de ma chambre je voyais la mer et la gate of India) [;)]
"Vivre, c'est faire de ses rêves des souvenirs." Sylvain Tesson

You might also like