Hébergement à Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour cherche a loger enfin bon prix mais si vous pouvez m aider pour rejoindre kho larn ..s il a possibilité de loger dans ce coin ou bien faire la navette entre la ville et l ile merci pour votre aide
FE Fexon Globetrotter ·
salut Azarro,

Pour rejoindre koh Larn, faut se rendre au port...

Pour ce qui est de l'hébergement question qualité/prix je te propose ce Resort >>> clique ici >>>>> Personnellement, j'aime pas... (je trouve que ça ne cadre pas avec la beauté de l'ile..... mais bon, chacun ses goûts...)

Cordialement
PI Pirandy Veteran ·
Avec les perroquets ??? Ok, je sors, , , 😛
AZ Azarro Regular ·
Pour rejoindre koh Larn, faut se rendre au port...

Pour ce qui est de l'hébergement question qualité/prix je te propose ce Resort >>> clique ici >>>>> Personnellement, j'aime pas... (je trouve que ça ne cadre pas avec la beauté de l'ile..... mais bon, chacun ses goûts...)

merci pour votre réponse mais moi je trouve que c est un peut cher ...il y a pas moins cher environ 15 euros sans pt déjeuner ....merci a vous de me dire le port il se trouve ou aussi entre le port et island comment et quel prix pour la traverser ...ensuite sur l ile le transport c est comment je vous remerci de vos précision
FE Fexon Globetrotter ·
merci pour votre réponse mais moi je trouve que c est un peut cher ...il y a pas moins cher environ 15 euros sans pt déjeuner ....merci a vous de me dire le port il se trouve ou aussi entre le port et island comment et quel prix pour la traverser ...ensuite sur l ile le transport c est comment je vous remerci de vos précision

Oui, bien sûr... il y a moins cher... Sauf que... Ailleurs, tu vas t'emmerder (à mon humble avis) Tu vas au port et tu demande au gars qui vend les billets de ferry s'il n'a pas un cousin qui te louerait une chambre sur koh larn... Mais bon.... la nuit tombée... c'est comme chez nous... pas un chat dans les rues...

Pour traverser c'est quelque 100-120 bahts (si ma mémoire est bonne)... Au départ du port de Pattaya tu as plusieurs liaisons soit sur Twaen Beach soit sur Na Ban et sur samae beach... Faut compter une bonne heure pour la traversée (si la mer n'est pas démontée)

cordialement
AZ Azarro Regular ·
merci pour votre reponse bon sur ile c est pas fameux a la tombé de la nuit c est vide ...question resto c est comment cher ou abordable ...
EV Evildeville Veteran ·
Avec les perroquets ??? Ok, je sors, , , 😛

😏 Coucou..... Coco . 😛😎

Similar discussions

You might also like