Hébergement à petit prix en Allemagne, Autriche et Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, J'ai besoin de votre aide.Je pars 1 mois 1/2 en allemagne, autriche et en italie.Je ne veux pas trop me ruiner.J'aimerais savoir si vous avez des hotels pas cher a me recommender.Je sais qu'en allemagne il y a des hotels formule 1 et etap hotel qui sont abordale.Est ce qu'il existe d'autre chaine d'hotel du meme genre ? et Si vous avez des petites auberges et chambre chez l'habitant a me conseiller .Merci beaucoup a l'avance.
CA Campone ·
Bonjour,

Les solutions les moins chères sont:le camping, l'auberge de jeunesse, l'institution religieuse, la chambre chez l'habitant, le b&b, chambre d'hôte, le gîte rural, la pension, l'hôtel familial bas prix ou de chaîne économique.
ON OnTheRoad Veteran ·
Tu pars à quelle période? Pour l'Allemagne, tu sais faire de bonne affaires avec les chambres chez l'habitant. A la limite, tu peux toujours chercher les panneaux qui affichent "zimmer frei", et qui indiquent qu'il y a encore des chambres libres. C'est en général moins cher que les hôtels... Il faut également voir un peu ce que tu comptes faire comme voyage: les grandes villes sont parfois un peu chères... Mais pour trouver de bonnes adresses en Allemagne, je te conseille de commencer par aller voir sur le site des villes (ex: www.koln.de), la plupart ont des listes de logements avec les adresses internet pour pouvoir faire la réservation en ligne. Mais bien sûr, il faut également voir quel est ton budget...

Bonne préparation,

Ben
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/
ON OnTheRoad Veteran ·
Petite remarque quand aux auberges de jeunesse en Bavière: âge limite: 26 ans! sauf si vous venez en famille (et ça, ça signifie juste les parents et les enfants...)
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/

Similar discussions

You might also like