Hébergement à Saïgon
by Rajean
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut. est-ce que quelqu'un a récemment logé dans une g.h. ou hôtel pour pas plus de 20E. à saigon? je cherche des adresses "éprouvées ". c pour une semaine. merci.
rajean
Le NGOC HUE ("taper "Ngoc Hue Hotel Saigon" sur Googles et cliquez sur "Trip Advisor") ; super, au grand calme dan sune ruelle sympa à 10 mn à pied du quartier des Routards de De Tham Street, et avce un petitmini-market très bien achalandé en produits occidentaux + pt resto avec terrasse où on mange très bien pour pas cher 😏
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Salut. est-ce que quelqu'un a récemment logé dans une g.h. ou hôtel pour pas plus de 20E. à saigon? je cherche des adresses "éprouvées ". c pour une semaine. merci.
Bonjour,
Très fréquenté par des routards heureux le Madame Cuc - 127 Cong Quynh, (allez voir le site advisor ou autre) et ça dure depuis des années.... - Au bout du quartier routard (près d'un mini-market, près du massage des aveugles, d'un restau végétarien et de la gare routière du 23-09 qui vous emmène partout dans Saigon pour une poignée de Dongs.
Dans la vie, ... donc pas forcément calmissime, mais tellement agréable....😉
Cordialement - Kimtwo.
Bonjour,
Très fréquenté par des routards heureux le Madame Cuc - 127 Cong Quynh, (allez voir le site advisor ou autre) et ça dure depuis des années.... - Au bout du quartier routard (près d'un mini-market, près du massage des aveugles, d'un restau végétarien et de la gare routière du 23-09 qui vous emmène partout dans Saigon pour une poignée de Dongs.
Dans la vie, ... donc pas forcément calmissime, mais tellement agréable....😉
Cordialement - Kimtwo.
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Bonsoir,
merci beaucoup pour ce retour
merci beaucoup pour ce retour
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber....
2010-2013 A la Découverte de L'Europe
2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016
Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
Log in first, then come back to this page.










