Avis sur un hébergement aux Seychelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Enfin, je viens de trouver l'hébergement pour l'iSLE DE PRASLIN côté Nord (Anse Volbert) Le Rosemary's guesthouse qui me propose un bungalow soit côté Jardin, soit côté vue mer. Si quelqu'un connait cet établissement pourrait-il m'informer sur les avantages et les inconvénients potentiels, environnements, situation etc... Maintenant J'aimerais aussi avoir vos conseils sur des hébergements sur LA DIGUE à prix raisonnables (-90 €) les activités et visites intéressantes à faire. Merci à tous d'avance
Patricia
AM Amarion Regular ·
Je te conseille d'aller chez Mary Anne à la passe guesthouse. 60€ la nuit et le repas du soir à 12€/pers est un vrai délice. Trop de bons souvenirs
Pérou (été 2009) Indonésie (été 2010) Seychelles (février 2011)
PA Patsy95 Regular ·
Bonjour Adrien

merci pour ces infos, j'irai tester les diners donc chez Mary Ann, mais pour l'hébergement comme j'ai des amis qui vivent à Mahé, ils ont prévu de me loger chez un de leurs amis à la digue. Je ne sais pas ou ce sera, mais ce sera bien appréciable car les tarifs sont relativement élevés. J'ai lu parmi les commentaires des internautes qu'à Anse source d'argent l'accès à la plage était payant ? cela m'interpelle beaucoup car je me suis demandée s'il faut payer pour accéder à toutes les plages. Peux-tu me renseigner à ce sujet ? MERCI D'AVANCE
Patricia
AN Antonsuarez ·
Non, les plages ne sont pas payantes, seulement Anse Source d'argent, mais s'il fait beau ça vaut vraiment le coup. J'ajouterai qu'il vaut vraiment mieux y aller à marée haute et plutôt vers 15h pour la lumière, ça fait bcp de conditions. Enfin, si vous êtes logés tant mieux, mais les prix ne sont pas tellement plus chers que sur les autres iles, seulement moinsd de choix. On a trouvé un logement côté sud (DanKazou), le meilleur plan de l'archipel en qualité/prix.

You might also like