Hébergement à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Nous partons en juin pour Singapour. Nous sommes 6, nous aurons donc besoin de deux ou trois chambres. Nous souhaitons étre dans un quartier bien vivant et proche du centre. Maxi par chambre de trois: 50e Le must : une piscine!

Que pouvez-vous nous suggerer ?

Merci de votre aide
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
EN Enzo0511 Globetrotter ·
pres du centre de singapour, 50€ avec piscine et surtout 3 par chambre (donc double + extra bed)

singapour c'est pas une destination de backpacker tu sais...

tu trouveras pas a ce budget la
TH Thuan Globetrotter ·
comme enzo, mais il me semble que il y a des guests dortoirs ??? bibi a de la chance j'ai un copain sur place, , , , , , , [:P]
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
IS Isa32 Regular ·
et bien moi j'ai ça !!!! à 10 euros près il me semble. l'été dernier, nous avons logé au robertsonquay hotel. dans un quartier animé (bars etc) avec PISCINE sur le toit, et oui !!!!!! belles chambres, télé, clim... (moins cher qd on réserve par internet)

voici le site de l'hotel :http://www.robertsonquayhotel.com.sg/
SE Senmout Veteran ·
merci à tous je vais voir cela
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
MA Maeva021963 Regular ·
les hôtels "flagrance" sont très très attractifs comme prix. mais pas de piscine pour ceux là je crois sinon allez voir sur ce site de réservation il ya bons nombre d'hotels de toutes qualités : www.booking.com

il faut juste donner sa CB pour bloquer une chambre elle n'est pas débitée juste une garantie et bien lire les conditions d'annulation pour "no show" si c'est le cas c'est très très pratique on n'avance pas l'argent et l'on paie à l'hotel directement

bon voyage
SE Senmout Veteran ·
merci beaucoup
pour ce prix tu loges 2 adultes seulement
IS Isa32 Regular ·
et tu mets deux matelas gonflable, c'est ce qu'on avait fait! bon c'était deux enfants les deux en + !!!!
avec des enfants ca peut passer

mais normalement au checkin, chaque "locataire" de chambre est cense faire le checkin et si tu prends une chambre double tu es censee declarer 2 personnes

en tout cas pour des adultes, c'est dommage de voyager a singapour si c'est pour camper comme des gueux a la roots avec des matelas gonflables dans une piaule a 3 ou plus
IS Isa32 Regular ·
Ben en tous les cas, si c'est des enfants, ça le fait sans soucis! Après, on voyage comme on peut !!!! si on veut la piscine à Singapour pour 50 euros, on peut camper comme des gueux à la roots !! mais c'est sûr qu'on peut pas tout avoir !!!!...enfin si...mais pas tout le monde ![;)]
JE Jeansellier Globetrotter ·
Essaie le "Grand Central "à Singapour, ils ont un site web. Leurs prix actuels devraient etre accessibles. Il est situé dans une petite rue derriere le Meridien lequel donne sur Orchard road. Grandes chambres AC tres propres . Tu es au coeur meme de la zone de shopping. A proximité se trouve le metro Dobby Ghaut, ainsi qu'un supermarché carrefour.

Cet hotel dispose d'une grande piscine au 3eme etage, peu de monde. Petit dej .... asiatique (riz cantonnais, nouilles, ..) compris dans le prix à partir de 7 heures sur des tables rondes communes. 7 heures 02 c'est la ruée car beaucoup de touristes malais s'y arretent surtout le weekend. 8H30 la ruée est passée. Pour manger bien et pas cher tu peux aller aux food stalls qui se trouvent sous le Meridien, differents stands et nourriture chinoise variée, coréenne, indienne . Les photos des plats sont exposées . dans un coin cybercafé egalement.

cdlt Jean
SE Senmout Veteran ·
Je voulais dire 50e par chambre
SE Senmout Veteran ·
Merci pour cette reponse![;)] Je vais cela de suite
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, il y a le hanghout@mt-emily
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

You might also like