Hébergement sur Siquijor: Coral Cay ou The Bruce (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour, nous partons en famille avec enfants de 2 et 5 ans et nous hesitons entre the bruce et coral cay a san juan: l un ou l autre est il plus adaptes a la baignade ( au moins pour les enfants?) vos preferences ? merci
LI Lindoudou Globetrotter ·
Bruce! Il y a une vraie plage, ce qui est rare sur l'île Les chambres ou cabanes sont grandes, très clean

En face il y a un restaurant populaire et d'autres plus chics pas loin Nous avons beaucoup aimé
VI Viniper ·
Après avoir hésité avec camiguin, nous avons décidé d'aller a siquijor pendant les vacances de février car plus facile de s'y rendre depuis bohol. The Bruce a bonne réputation mais ils ne semblent pas proposer les petits déjeuner.. J'ai lu partout que c'est un bon rapport qualité prix...
Tu fais dix mètres sur la plage, il y a un ressort pour le PD, ou tu traverses la route, il y a un resto local qui fait des PD aussi
VI Viniper ·
Ah merci! C'est interessant! Et sais tu s'il y a un club de plongée pas loin? Et s'ils proposent une excursion a Apo island?

Vincent
Non'il y a que les resorts plus chic qui proposent ça Pour Apo, vaut mieux organiser depuis un guesthouse de Dumaguete ou, si vous avez le budget, séjourner directement sur Apo où vous pouvez snorkeler direct depuis la jolie plage.Pas de tour à payer dans ce cas
VI Viniper ·
Oui mais on fait 4 jours à siquijor et 4 jours à bohol (anda) donc on cherchait un centre de plongée genre http://lastfrontierdive.com/

En cherchant sur le net, on a vu que cocogrove organisait des sortie d'une journée sur apo island meme en etant pas resident de l'hotel. C'est peut etre ce qu'on va faire..

Et du coup que pensez vous de "the bruce"?
VI Viniper ·
oups, j'avais oublié la reponse plus haut.
KA Kamv ·
re bonjour, donc personne vraiment pour comparer coral cay et the bruce.... bon, je lis des commentaires positif sur the bruce, mais il y a un petit flou est ce que the bruce et "the bruce private luxury cottage" c est la meme chose ? parceque google en situe un sur la plage et l autre a l interieur des terres... mon copain est persuade que the bruce n est pas sur la plage.... avez vous des eclaircissements ? merci et bonne journee
VI Viniper ·
Le numero de tel de "bruce luxury cottage" qu'on trouve sur le net et celui de "The Bruce" donné par le Lonely planet sont les memes. Les email concordent egalement..

Le lonely planet dit qu'il se trouve sur une portion de Solangon Beach, immenses bungalows en bois avec vue sur la plage.Ils precisent qu'il y a une maison dans les arbres egalement+ piscine. (vu sur les photos de bruce luxury cottage.

Ma conclusion: c'est le meme endroit mais il a choisi un nouveau nom
C'est sur la plage, il y a une petite piscine et c'est connu sous le nom The Bruce Monsieur est un mec du pays, madame écossaise
PH Philchat ·
@lindoudou "Il y a une vraie plage, ce qui est rare sur l'île" tu dois bien connaitre Siquijor pour dire une connerie pareille ??? et la plage du cocogrove (tubod) ? et la plage de maite ? et Salag dohong ? et il y en a bien d'autres crois-moi et que tu n'as pas l'air d'avoir vu ... t'es resté combien de temps à Siquijor pour oser donner des conseils ?
PH Philchat ·
vous pouvez aller plonger et snorkeler sans problème avec le cocogrove dive center situé au milieu du resort, sans pourtant y résider, sur les sites locaux (Tubod sanctuary / House reef / Tubod point / Maite sanctuary / Paliton sanctuary / ... ) il y a en plus au sein de l'hôtel une garderie pour vos enfants

Aussi, le centre de plongée organise des sorties d'une journée sur apo island et sur oslob/sumilon (snorkeling avec les whale sharks) en fonction de l'état de la mer et du nombre de participants désolé je n'ai plus les tarifs en tête contact : reservations@cocotravelsafaris.com

Similar discussions

You might also like