Hébergement à Sucre, Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Pour ceux qui vont passer par Sucre lors de leur périple en Bolivie, et qui veulent connaitre autre chose que les hôtels où l'on se retrouve entre gringos ( c'est sympa aussi parfois ;)!)je connais une famille de boliviens prêts à héberger (contre petite rémunération) les touristes de passage dans cette jolie petite ville. Il s'agit d'une famille de la classe moyenne, ils vivent dans une maison à 10 min du centre ville en Micro. Vous pouvez le prendre à quelques mètres de leur maison et ils en passent tous les jours très souvent. Il s'agit d'un couple d'une trentaine d'années avec deux enfants. Ils ne parlent pas le français mais un petit peu anglais. Mais c'est mieux pour l'immersion! Vous aurez une grande chambre avec votre propre salle de bain. Pour plus d'infos, vous pouvez me poser des questions ou écrire à Rocio, la maman: rocio_echavarriai@hotmail.com

Bon vent!
PA Pat2085 Regular ·
salut. je viens d envoyer un message a rocio... aurais tu plus de chose a me dire sur la famille ? comment sont ils ?
EN Enadroj ·
Bonjour Karen, je m'appelle Jordane, je suis à la recherche d'hébergement chez l'habitant en bolivie. je viens de lire ton message. Je pars avec mon ami du 19 juillet au 19 aôut 2011, nous visitons le pérou et la bolivie. nous recherchons le plus possible à rencontrer des péruviens et boliviens. je parle bien espagnol, ayant passé un an en espagne en immersion totale! Rocio et sa famille héberge t-elle toujours? j'ai vu que ton message date de plus de deux ans... comment les as tu connus?

je vous remercie pour votre réponse!

cordialement. jordane berluti

Similar discussions

You might also like