Hébergement et transport à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Dans la suite de mon 1er post' d'hier, 2ème partie du voyage.

En juillet, nous serons ma douce et moi à New York, Nous souhaitons profiter au maximum des 5-6 jours passés là-bas, c'est pourquoi nous aurions besoin de bons conseils en termes d'hébergement et de mode de déplacement sur place. Bien entendu, il est hors de question de prendre une voiture... mais, bus, métro, vélo ? Quel est le meilleur moyen ?

Merci à tous, et bonne journée, Fab'
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Le sujet des hôtels à New York est très régulièrement abordé. Tu trouveras facilement des réponses en fouillant un peu grâce au moteur de recherche du forum :

http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche

J'ai appliqué le filtre "Discussions démarrées depuis un an" afin que tu ne te retrouves pas avec des discussions trop anciennes.

.

Si tu as d'autres questions, ne t'en fais pas, SuperChriss va arriver pour t'aider... !
JA Jackdps Globetrotter ·
Hébergement: Idéalement, près des attractions que vous désirez visiter. Comme la grande majorité des touristes à NewYork, Manhattan est la destination préférée. Donc, recherchez un hotel dans Manhattan. Il y en a des centaines. Allez-y en fonction de votre budget (les hotels sont chers à NewYork) et n'oubliez-pas qu'il y a près de 20% de taxes a ajouter aux prix que vous verrez annoncés. Automobile: Essayer de l'éviter. Les stationnements (pardon, "parking") sont difficiles et couteux. Il y a un excellent système de transport en commun (métro-bus)
La vie est trop belle pour être petite.
CH Chrissand Globetrotter ·
L'hébergement est très cher à New York mais plus on s’éloigne moins c'est cher. Après je pense qu'il vaut mieux paye run peu plus et être au centre de New York pour gagner du temps.

Il y a également la solution housetrip, Wimdu ... On peut louer des appartements, il peut y avoir de bonnes promos.

Mon hôtel était le Saint James proche de times Square, faut peut être voir les offres du moment.

Pour les transports, prenez une carte de bus + métro illimité et surtout de bonnes chaussures. Le taxi est cher mais il faut au moins le prendre une fois , histoire de dire "on l'a fait!" . Évitez la voiture de location, chère et pas vraiment utile.

Tout se visites par quartier. En gros on va de quartier en quartier par le métro mais on visite tout à pied.

A dispo si besoin
Il faut bien revenir pour repartir!
FA Fabefabe78 ·
Chers amis bonjour,

un simple mais sincère merci pour vos précieux conseils ! Le voyage est organisé, les hotels réservés, les voitures aussi... ça va être une pure folie, je le sens !

A très bientot, Fab'

Similar discussions

You might also like