Trois semaines à New York et Los Angeles: budget, transport et hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Voila une amie et moi avons l'intention de partir l'été prochain aux Etats-Unis pour 3 semaines. On compte visiter New York pendant une semaine et demi et Los Angeles pour le reste. Est-ce mieux de commencer par New York?

Ensuite nous comptons prendre un vol interieur pour aller d'une ville à l'autre.Quelles sont les meilleures compagnies americaines effectuant ce vol interieur?

Peut-on rester à Los Angeles sans louer une voiture?Sinon quel est le tarif approximatif d'une location de voiture par jour?

Quel sera le budget approximatif pour deux avec le vol, hébergement et vol intérieur pour ces 3 semaines?

Merci d'avance.
MI Micmac2 Veteran ·
Perso je commencerais par Los Angeles, histoire d'avoir un vol retour plus court...

Pour le reste, difficile de vous répondre sans savoir le niveau de confort que vous recherchez ou vos centres d'intérêts....

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
CR Cristel95 ·
Nous ne voulons pas d'auberge de jeunesse, un hotel moyen quoi et situé près des centres villes On a prévu un budget assez large mais si on peut economiser un peu de sous...
SL Slam66 ·
je pense que pour LA la voiture ca sera trés pratique

ells sont pas trés cher la bas en tout compris!

pour NY, c'est meme pas la peine dy penser, ca sert à rien et c'est galere!

pour les vol interieur regarde sur des comparateurs style kayak.com

Similar discussions

You might also like