Recherche d'hébergements pour un circuit aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Dans le cadre de la préparation d'un circuit en famille dans l'ouest...à prix raisonnable ça coince pour quelques étapes : RAison = pas de réponse à mes demandes d'info -> nous sommes 5 et essayons d'éviter la location de deux chambres d'hotel, certains semblent allergiques au "rollerbed"et proposent systématiquement deux chambres, d'autres ne répondent pas. FAut-il "tricher" prendre une chambre de 4 et voir sur place ? Si l'un(e) d'entre vous connaît un bon plan, cela m'intéresse

Lee vining ? Bryce Canyon ? Et Los Angeles : on y passe trois nuits : l'idée était d'être proche d'au moins un endroit que nous souhaitions voir, pour éviter des trajets systématiques -> Hollywood ou la mer ?. Possibilité de parking gardé, selon certains et très important vu le nombre de vols dans les voitures de location ?

Merci pour votre aide !
PA Partiracinq ·
Bonjour,

Nous sommes aussi 5 et avons trouvé sur Lee Vining le "Lake View Lodge", un cottage pour 5 , pas très économique mais nous aurons de la place et c'est pour une nuit. Quand à Bryce nous avons réservé au Rubby's Inn une chambre à 2 lits king size , directement sur le site de l'hotel et en demandant à chaque fois pour 5 personnes.

Pour LA désolé, nous n'y allons pas !!!!

Bonne continuation dans votre préparation.
marc et sophie
LY Lynale Regular ·
Bonjour à vous 5!

Une idée comme ça, vous la prenez si elle fait votre affaire... Pourquoi ne pas louer un camping-car?? Beaucoup de gens voyage de cette manière et en + vous économisez sur les restos en fesant la bouffe. De + vous êtes beaucoup + libre pour vous déplacez...

Nous sommes au USA depuis septembre en Camping-car et nous prévoyions retourner au Québec en juin.

J'espère que vous trouverez !

Bon voyage!
La seule limite est celle que tu t'imposes!!

Similar discussions

You might also like