Original post
[;)] Bonjour,
Nous sommes déjà partis en avril 06, avec 4 nuits à Praslin, 3 La Digue et 3 Mahé.. C'était trés bien, mais encore mieux que maintenant, car le dernier jour était réellement une journée, vu que le vol du lundi était à 21h30 ... mais il n'existe plus..
Nous envisageons pour mars où avril prochain un 2eme séjour, mais vu que les tarifs de tout: hébergements/ pension/vols/bateau.. ont bien augmentés, je me demande s'il n'est pas préférable de ne loger que sur 2 iles, et faire en bateau la 3eme à la journée.. mais en étant logé à la Digue, car il me semble que les hébergements y sont moins chers que les autres, et c'est super !!! mais je précise: en comparant ce qui est comparable, bien sûr !!!!
6 nuits à la digue, en guesthouse, BB ; avec une journée à praslin (bateau ), et 5 nuits à mahé en HB... Mais, bon, les 3 iles sont magnifiques.. et c'est dur d'en zapper une !!!
Quel est votre avis sur ce sujet ???
En guesthouse sur la digue, il y en a qq unes qui semblent bien: Marston, Calou, la Diguoise/Pension Michel, Tournesol et Fleur de Lys... avez-vous des avis ?? Merci
Figaro











