Bonjour,
J'envisage de créer un nouveau blog.
Comme vous êtes beaucoup sur le forum à en avoir un, je fais appel à vous pour savoir quel hébergeur de blog me conviendrait le mieux.
Jusqu'à maintenant, j'étais chez overblog (voir signature) mais ça ne me convient plus...
J'aimerais :
- pouvoir insérer des photos en panoramique
- ne pas perdre les 2 petites bandes vides à droite et/ou gauche du texte
- que ce soit très facile d'utilisation (mise en page, hébergement photos, ...)
- et que ce soit gratuit [;)]
Si vous avez des conseils je suis preneur [:)]
Et même si on peut insérer des photos panoramiques sur overblog (je n'ai peut être pas trouvé la manip...)
Original post
A+ ;)
http://martin-emilie-leonie.eklablog.com/










