Bonjour,
J'envisage de créer un nouveau blog.
Comme vous êtes beaucoup sur le forum à en avoir un, je fais appel à vous pour savoir quel hébergeur de blog me conviendrait le mieux.
Jusqu'à maintenant, j'étais chez overblog (voir signature) mais ça ne me convient plus...
J'aimerais :
- pouvoir insérer des photos en panoramique
- ne pas perdre les 2 petites bandes vides à droite et/ou gauche du texte
- que ce soit très facile d'utilisation (mise en page, hébergement photos,...)
- et que ce soit gratuit

Si vous avez des conseils je suis preneur

Et même si on peut insérer des photos panoramiques sur overblog (je n'ai peut être pas trouvé la manip...)