Heure de pointe à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Petite question toute bête : vers quelle heure prendre la route pour être sûr de ne pas être pris dans les bouchons de Los Angeles ?

Je compte quitter le quartier de Venice Beach un lundi matin de juillet, traverser LA par la I-10 vers l'Est, puis prendre la I-15 vers le Nord et l'Arizona.

Pas grand-chose à faire ce jour-là à part Les outlets de Barstow et Bagdad Café : je peux donc me permettre de partir relativement tard dans la matinée.

Merci, nak
Néfer Globetrotter ·
On utilise à différentes heures de la matinée l'onglet Trafic de Google map deux lundis de suite avant celui où on y sera.

Ainsi on a une bonne idée de la circulation.
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour

Je pense que de 7h à 10h30 du matin, la circulation sera difficile sur toute la portion de l'I-10, de l'océan jusqu'à Ontario, et plus particulièrement autour de Downtown. Mais si vous êtes plusieurs dans la voiture, les carpool lines qui sont fréquentes dans cette zone vous permettront de gagner du temps. Mais si c'est en Juillet, ce devrait quand même être "moins pire".

Pas grand-chose à faire ce jour-là

Et pourquoi pas deux heures de balade à Amboy Crater (Ce n'est pas sur l'I-15, mais proche de l'I-40, peu après Bagdad Cafe. Et on rejoint l'I-15 en traversant Mojave NP (gratuit))
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
NA Nakata Veteran ·
Merci, je prendrai mon temps ce matin-là, donc... Par contre, pour le reste, c'est gentil mais je préfère conserver une journée cool pour ce jour, vu mon programme pour les jours suivants.

Similar discussions

You might also like