Heure limite d'enregistrement British Airways à Londres pour États-Unis/Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je dois effectuer en juillet un vol Londres --> Mexique avec une escale à New-York.

Mon vol American Airlines sera assuré par British Airways (ça, c'est plutôt positif!).

J'ai une question de timing : mon vol décolle à 11h25 de Londres Heathrow. J'ai un Eurostar qui arrive à Londres St Pancras à 8h30, soit une arrivée à Londres Heathrow vers 9h30 avec les transports en commun (Heathrow Express) pensez-vous que ce ne soit pas trop tard ? Bien évidemment, j'aurai procédé à un enregistrement en ligne au préalable, mais j'aurai tout de même une valise à mettre en soute ...

Evidemment la sécurité serait d'arriver la veille à Londres, mais ce sont des frais supplémentaires ...

Merci de votre aide !
AL Albundy Veteran ·
BA meilleur que AA? Cela reste à vérifier. C'est un vol pour les USA, donc 2h est le délai minimum, les controles peuvent etre plus longs. Vous auriez du y penser avant de prendre vos billets. Bon courage.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
BA Bastien003 Regular ·
Rien ne vous oblige d'arriver 2 heures avant avec BA. Par contre le check in ferme une heure avant le vol et on vous demande d'avoir passé la sécurité au moins 35 minutes avant le vol. À chacun d'anticiper en fonction de cela.

Votre timing reste jouable, mais il va vraiment falloir se dépêcher, car il vous faudra plus d'une heure pour rejoindre Heathrow. Déjà assurez-vous d'être en tête de train dans l'Eurostar ( voiture 1 à 5). Sinon il va vous falloir une demi heure pour sortir de Saint-Pancras. Achetez votre carte de métro dans le wagon restaurant du train. C'est toujours ça de gagné. Achetez vos billets Heathrow Express sur internet, ça vous évitera de faire la queue aux bornes.

Et surtout, courez, courez, courez
AL Alcina ·
Merci de vos réponses !!

C'est donc jouable, mais ça va être chaud ... Bon, je sens que je vais prendre l'option "hôtel" la veille pour éviter de stresser le jour J ...

Concernant l'heure de mon vol : ça devait être vers 14h mais la compagnie a avancé à 11h ... Donc j'avais prévu large à la base !
BA Bastien003 Regular ·
Bon, je sens que je vais prendre l'option "hôtel" la veille pour éviter de stresser le jour J

C'est plus prudent en effet. Si vous n'avez pas encore réservé votre Eurostar, essayez d'appeler BA et de voir à combien vous couterai un pré-acheminement (Paris - Londres). C'est peut être moins cher?
AL Alcina ·
Comme j'ai des points Flying Blue à utiliser, je vais les utiliser pour un billet pas cher avec Air France le veille de mon départ. Merci beaucoup en tout cas de vos conseils 🙂

Similar discussions

You might also like