Recherche homme croisé dans l'Eurostar le 21 octobre 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je cherche un JH croisé dans l'eurostar du 21 Oct 2006 n° 9043, voiture 5 ou 6. Il était en compagnie de deux amis. Assis sur les strapontins la plupart du voyage. Arrêt pour fumer une cigarette à Calais et Ashford. Avait jean bleu et pull vert clair. Son ami, avec un piercing et une barbe m'a demandé du feu à Calais.... Je n'ai rien oser lui dire, je suis restée clouée....
MO Mondialito Regular ·
bon dieu mince, tu aurais du te lancer ...saperlipopette, flute. enfin je trouve cette recherche super mimi, mais les femmes, des fois lancez vous, venez nous parler. amitié luc
LA Ladyraglan ·
Tellement mimi, tellement naïf surtout ;-) !!!!!!!! Je reçois un mail disant qu'on a répondu à mon message, je vais vite voir, c'est lui, c'est lui, c'est lui........ Ben non c'est Luc, connais pas Luc, remarque il s'appelle peut être Luc lui aussi. ;-)

Biz
MO Mondialito Regular ·
oui j'ai pensé en me disant, qu'elle pense pas que c'est le beau jeune homme ...super désolé de t'avoir déçue, à la lecture . ben moi je suis dispo pour une biére sur paris en tous cas, et j'accepte les femmes ...surtout celles qui n'ont pas osé aborder leur prince charmant. amitié luc

Similar discussions

You might also like