Horaires d'avion et décalage horaire entre la France et la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je me pose une question sur les horaires d'avion. Est-ce qu'il y a un décalage horaire entre la France et la Tunisie car il m'est annoncé 02 H 50 pour le voyage aller le 19/03 et pour le retour le 03/04 03 H 50 ? C'est peut-être un peu beaucoup ?
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, et entre tes 2 dates, Passage à l’heure d’été 28 mars (à 2 heures du matin il sera 3 heures) bon séjour
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour et bienvenue sur le forumvoyage. Pour le moment ça n'éxiste pas un décalage horaire entre la tunisie et la france ; oa a éxactement la mème heure. Et pour ce qui vous concerne pour l'arrivée à 02h50 ou ausi pour le départ à 03h50 ça va pas vous changez grande chose s'il ya ou pas le décalage horaire C'est toujours trés tot . En tout cas bon voyage et si vous désirez quoi que se soit pour des informations qui concerne votre séjour n'hésitez pas a m'écrire .

Bien amicalement.
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
BA Bastien76 ·
Merci pour ta réponse. Je croyais que le changement d'horaire se faisait fin Avril.
MA Mamid Globetrotter ·
Le changement d'horaire en france a toujours lieu fin Mars!! En hiver avec la tunisie on la meme heure En été, vu que nous passons à l'heure d'été (donc +1h) une fois en tunisie il faut retirer une heure a nos montres!!

Les logiciels des billets d'avions parfois commettent l'erreur quand ils affichent la durée des vols, mais c'est ensuite retablie une fois le changement d'heure effectif.

Donc vous aurez la meme durée à l'aller qu'au retour ( à 5mn pres)🙂
VI Vivititi54 ·
bonjour ridha, il me semblait vous avoir écrit mais le message n'est peut-être pas arrivé car je n'ai pas eu de réponse? Avez-vous un "plan" sur 2 jours en 4x4 pour le sud (désert) ? Nous arrivons le 14 mars à Zarzis merci
VIVITITI
SA Sasabile ·
bonjour bastien

je suis une abituee de la tunisie

entre la france et la tunisie il y a une heure de decalage horaire

bon voyage sasabile
BA Bastien76 ·
Je vous remerci tous pour vos réponses.
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour , et bienvenue . Pour commenser je voudrais vous signalez que je me rappelle pas de votre message et de m'éxcuser de ne pas répondre . En tout cas vous serez le bienvenue a zarzis et concernant les deux jours en 4x4 dans le desert je peux vous proposés l'éxcursion dite Ksar guilaine . - 500 km aller et retour - visite de medenine;tataouine;chenini; ksar guilaine (baignade dans la source 32° et balade de dromadaire) logement sous les tentes bèrbères. Deuxieme jour , visite de tamezret (ancien village berbere); matmata avec les paysages lunaires et les habitations troglodytes; le village pithorèsque de toujane et retour a l'hotel. Pour le prix de l'éxcursion c'est 100euro/personne. Si vous serez 4 personnes je peux vous faire 80 euro/ pers Si vous etes 6 personnes ..........................70 euro/pers . Je vous laisse mon numéro de portable en cas de besoin : 00216 97632787 .

Bien amicalement ridha .
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
VI Vivititi54 ·
ok, on serait bien intéressé mais nous ne sommes que 2 pour le moment. Nous serons à l'hôtel ZEPHIR ; peut-être trouverons-nous 4 autres personnes ! je note votre numéro de téléphone Merci et à bientôt Evelyne
VIVITITI

Similar discussions

You might also like