Horaires des bus de Chiang Rai vers Chiang Khong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
Bonjour Je vais traverser le pont de l'amitié entre la Thaïlande et le Laos. Et je vais donc prendre un bus demain de Chiang Rai vers Chiang Khong (frontière). Mais je n'arrive pas à trouver les horaires de ces bus. J'atterris à 19h à Chiang Rai (samedi) et je me demande si je trouverai encore un bus pour me ramener à Chiang Khong. Merci d'avance de votre aide précieuse. Crdlt
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr de toutes facons vous ne passerez pas la frontiere de nuit et de plus il y a 12 km entre chiangkong ville et le bureau de la frontiere et le pont donc autant dormir a chiangrai puis partir a 6 h du mat et cette fois aller directement de chiangrai ville au pont sans passer par chiangkong ville la frontiere ouvre a 8h en partant vers 6h comptez entre 1h30 et 2h de bus vous arrivez juste a temps

je n ai pas le detail des bus chiangrai pont mais vu que tout le monde doit etre interesse a y etre a la premiere heure il y a forcement des transports
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MB Mbarekh ·
Bonjour Merci mais en fait je ne compte pas passer la frontière le jour meme (samedi). Je voudrais juste passer la nuit sur place à Chiang Khong pour ne pas être pressé le lendemain pour la traversée. Merci

Similar discussions

You might also like