Horaires trains Koutaïssi - Batoumi (Géorgie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour Pour la fin d'année, on envisage d'inaugurer la nouvelle relation aérienne Marseille Kutaissi (arrivée à 21h30) pour un bref séjour de 4 jours Notre choix était de passer la première nuit à Kutaissi compte tenu de l'heure d'arrivée et d'aller ensuite à Batumi par le train pour les 3 jours suivants et retour le jeudi (départ 21h40) quelques interrogations... -Je suppose qu'il y aura des taxis à 22h un dimanche soir à l'aéroport? -Une idée du tarif pour une course aéroport-centre ville? -Si je comprends bien, il y a 2 gares à Kutaissi, laquelle est desservie par les trains qui vont à Batumi ? -Si l'option train est trop contraignante compte tenu des horaires, il faudra se tourner vers les marshrutkas et là, mêmes questions: où les trouver et quel est le tarif raisonnable pour un trajet Kutaissi-Batumi ?

Merci pour votre aide !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Un taxi ne devrait revenir qu'à environ 35 euros... Avec une liberté sans comparaison pour un court séjour.

Michel
KE Kelane ·
Merci de cette réponse bien rapide ! on parle bien d'un parcours Kutaissi/Batumi le dimanche soir vers 22h?

Marc
TA Tatra Globetrotter ·
Un aéroport n'est jamais l'endroit facile pour négocier un taxi, surtout pas en Géorgie. L'aéroport est au bord de la route vers Batumi, déjà assez loin de Kutaïsi. Peut-être prendre contact avec un hébergement à Batumi et leur demander de négocier pour vous ? Quel est votre projet concrètement pour ces quatre jours ?

Michel

Merci de cette réponse bien rapide ! on parle bien d'un parcours Kutaissi/Batumi le dimanche soir vers 22h?

Marc
MA Manudcn ·
Avec Bolt, un aller-retour Kutaisi - Batumi revient à environ 230 lari, je vous laisse diviser par trois pour l’avoir en euro.
TA Tatra Globetrotter ·
C'est juste le prix normal d'un taxi.

Michel
MA Manudcn ·
J’ai jamais dis le contraire... C’est juste pour apporter une solution à votre propre remarque concernant les négociations difficiles avec un taxi dans un aéroport !
KE Kelane ·
Comme dit plus haut, ma première idée était de passer une nuit à Koutaissi compte tenu de l'horaire de l'avion, arrivée 21h30, et d'aller le lendemain à Batumi par le train ( là c'est mon côté cheminot qui ressort!) Si je lis bien les horaires de chemins de fer géorgiens, il n'y a que 2 trains Koutaissi Batumi par jour, un vers 8h, l'autre vers 18h. Donc l'option taxi est à envisager, soit le dimanche soir soit le lundi matin, je vais voir avec l'hôtel

Suite du séjour avec 3 nuits à Batumi, Nouvel An et et retour à l'aéroport Avec l'expérience du voyage aller, je pense que le retour sera plus simple à organiser

Merci de vos conseils ! Marc
KE Kelane ·
Cette fois, j'ai trouvé un hôtel à Batumi auquel j'ai posé la question d'un taxi aéroport de Kutaissi-Batumi ils me proposent un tarif à au moins 180 lari ( maybe of course over 180 lari ) d'après ce que vous disiez hier, ça me parait un peu élevé ! qu'en pensez vous? merci !

Similar discussions

You might also like