Hôtel abordable à Singapour?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
j arrive avec ma petite femme a singapour a 19 heures et je cherche un hotel a prix abordable type 50 Euros pas trop loin de l aeroport si une personne a une bonne adresse elle sera la benvenue jean philippe
PASCALINE
MA Marco141 Regular ·
Proche de l'aéroport connais pas, mais en centre ville vers Little India (si je me souviens bien) tu as le 7th Storey Hotel sur Rochor Rd, c'est dans tes prix. Tiens, j'ai trouvé le numero (65) 6337 0251. Souvent complet.
marco
LI Lili013 Veteran ·
faites une recherche sur : www.booking.com, un site de réservation avec bcp de choix sur singapour

il ya des hôtels chaine flagrance qui ne sont pas excessifs et d'autres choix avec descriptif, l'endroit où il se situe etc, conditions de réservation etc

ils demandent un numéro de CB comme garantie mais elle n'est jamais débitée sauf cas particulier signalé sur le site de l'hôtel. très très fiable comme site et pratique. très nombreuses fois utilisés et jamais eu de déconvenue
WI Willemspie Globetrotter ·
www.haising.com.sg, ce n'est pas pres de l'aeroport mais facile en metro et un des moins chers de Singapour, quoi que correct. Plus pres de l'aeroport je crois que tu as des hotels de la chaine Fragrance.

You might also like