Un hôtel acceptant 2 adultes et 3 enfants dans la même chambre à Cayo Coco ou Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous,

Nous sommes une famille de 5 (3 enfants de 13, 11 et 6 ans)... Nous voulons aller à Cuba l'an prochain (soit en mars, soit en juin) et nous recherchons un hôtel qui accepte 3 enfants et 2 adultes dans la même chambre.

Nous ne voulons pas aller à Varadero, puisque la plongée en apnée là-bas n'est pas intéressante... Plutôt à Cayo Coco ou Cayo Santa Maria.

Connaissez-vous des hôtels qui répondent à nos critères?

Merci à vous!🙂
FZ Fzoo Veteran ·
Holà!

J'arrive de Cuba (Santa Lucià) et mon hôtel accepte 3 adultes et deux enfants/chambre donc on peut supposer l'inverse aussi. Il faudrait contacter l'agent de Sunwing pour s'en assurer. L'endroit est merveilleux (et familial) pour la plongée en apnée, tout est compris (catamaran, équipement) donc, à vous de voir...

http://www.sunwing.ca/FR/Cuba-Voyage/Santa-Lucia/Club-Amigo-Mayanabo.asp##accommodations-anchor

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
PH Phil212 ·
Merci beaucoup à vous!

Je regarde ça... Et la plage est belle à Santa Lucia ? ET la nourriture était quand même pas pire?

Merci!!!🙂
FZ Fzoo Veteran ·
Tout était parfait pour le prix; un hôtel de 255 chambres, tout compris incluant le catamaran, pédalos, équipement de plongée + instructeur, 1e fois dans un endroit comme ça et c'était super! La bouffe excellente (on est quand même pas au Grand Véfour), le personnel gentil, les algues ramassées deux fois par jour, l'eau à 26c et à 29c au bord!!

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like