Hôtel et activités à Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjours à tous,

Je suis à la recherche d'un hotel charmant dans le coin de la riviere kwai, dans une trache de 20 euro la nuit. Des idées de tarifs pour des ballades à dos d'éléphant dans cette région? et autres activités... Juste 3 jours sur place...

Merci à ts
AN Andybush ·
J'ai dormi à Sugar Cane1 qui a des bungalows sur pilotis sur la rivière Kwai -Un régal au lever et coucher de soleil-Bonnes prestations pour un peu moins 20 euros. (détails dans le Routard) Je serais bien resté qq jours de plus! Pour les balades en éléphant, triste expérience pour moi, je trouve que c'est plutôt du "promène couillon". Je te conseillerais plutôt de prendre le bus (vraiment pas cher) pour faire les waterfalls que tu peux faire sans prendre de guide. Ne pas oublier son maillot de bain.
Néophite Regular ·
Bjr,

Pour les éléphants une seule adresse ganesha park tenu par un français réellement amoureux et respectueux des éléphants. voir le site web et également celui de l'agence safari qui organise les séjours à ganesha.
neophite
JU Julieetsim ·
Merci pour l'adresse! Si vous avez d'autre suggestions d'Hotel, sugar cane 1 me semble un peu trop ordinaire (c'est pas pour moi...) et d'organisation de tours a dos d'éléphant, je suis encore preneuse...
DA DanyMichel Veteran ·
Bonjour,

je ne sais pas ce que vous entendez par "ordinaire", mais je prends le risque de vous conseiller la Ploy GH où j'ai déjà séjourné deux fois :

http://www.ploygh.com/

En ce qui concerne les balades à dos d'éléphant, ce n'est pas trop notre truc non plus, donc je ne peux pas vous aider. Nous, on en a fait à Khao Sok (bof : un petit aller/retour en forêt, on donne à manger, on fait une photo et on donne un pourboire, c'est tout...) et au Laos, à Pakbeng (mieux, moins touristique et pour une association).
Dany
LH Lhaura Regular ·
Bonsoir,

Je conseillerais la même chose : la Ploy guest house où nous aons passé 5 nuits cet été. Puis le Ganesha Park, chez Francois. Experience formidable. Bien plus enrichissante qu'un simple tour à dos d'éléphant.

Bon voyage
VI Virginia94 ·
salut

je reviens de thailande moi jai choissi Pongphen Guesthouse

Chambre pas chere, tres propre, avec une piscine et ptit déj inclus.

pour les elephants par contre moi jai choissi

http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g297924-d1892148-Reviews-Elephant_s_World_Day_Tour-Kanchanaburi_Kanchanaburi_Province.html

perso j'ai adoré car tu passe une journée entiere avec eux dans le respect de l'éléphant 4000 bth pour deux la journée (100€)

Ils viennent te chercher à ta gueshouse (9h) arrivé en retard à 9h30 pour moi, 30 minutes du camp d'éléphant.

contrairement aux avis négatifs de tripadvisor qui dise que tu t'ennuie, sache que tu respect l'elephant le matin tu le nourri, ensuite il va dans la riviere se laver avec le mahout. la matinée tu confection du riz bouilli le midi le déjeuner buffet est bon avec des fruits. L'apres midi tu aide a couper des cannes, tu reviens aux camps tu te baigne dans la riviere.

Moi j'ai envoyer une demande de reservation par mail, avant de partir tu recois une confirmation par mail, tu paie en arrivant les 4000 bht.

C'est cher mais je ne regrette pas, prend surtout une carte memoire pour faire pleins de vidéos et de photos !

pour ta seconde activité cascade d'erawan 1 journée entiere. de Kanchanabury tu prend un tuc tuc à 40 bht de ta guesthouse à la gare des bus. tu dois y etre pour 7h50. Arrivé à la gare le tuc tuc te dépose devant le bus pour les chutes d'erawan tu paie 50 bht par personne pour 1h30 de route, le bus te dépose à l'entrée principale du parc. Tu dois revenir au meme endroit pour 15h15 -15h30 si tu veux une place assise dans le dernier bus de 16h il est blindé !

pour ta journée je te conseille des chaussures fermés par glissant par endroit, moi j'avais des chaussures de piscine pour me baigner et pas glisser. Pour arriver à la 7eme chute il y'a 1.5km et pareil pour redescendre.

arrivé la haut tu vois des singes :)) l'eau est d'une beauté hallucinante, pas besoin de prendre un tour je suis nule en anglais mais j'ai reussi c'est facile !

pour les resto à kanchabanury je te conseil: On's Thai Issan végétarien vraiment super Zeb zeb un thai fréquenté par des thai, j'ai adoré

ils sont à moins de 5 min de marche de Pongpen.
SE Seye2 Veteran ·
-... Pongphen Guesthouse.

Chambre pas chere, tres propre, avec une piscine...

- +1. Simples mais moins spartiates que les bungalows du Sugar Cane au bord de l'eau . Même si la vue de ces derniers vaut le coup.

Similar discussions

You might also like