Hôtel Ambre
by Montol
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui à séjourné dernierrement dans l'hotel AMBRE à bel mare ile maurice ???
je suis preneur de tout commentaire, en prévision d'un futur voyage à Maurice
merci d'avance
AM
Bonjour Aurelio,
je ne suis jamais allée a l'Hotel Ambre mais Belle mare est un bel endroit de l'est de Maurice, en general il n'y a que de beaux hotels, je vais demander ce soir mon ami qui habte Maurice depuis plus longtemps que moi afin de te donner de plus amples infos Bon voyage a toi
je ne suis jamais allée a l'Hotel Ambre mais Belle mare est un bel endroit de l'est de Maurice, en general il n'y a que de beaux hotels, je vais demander ce soir mon ami qui habte Maurice depuis plus longtemps que moi afin de te donner de plus amples infos Bon voyage a toi
Nella
Bonjour NELLA .
Merci pour ta réponse, je connais déjàs l'hotel Ambre pour y avoir séjourné en mars 1998 et 2000 et c'etais le top, mais j'ai lu sur des blogs de mauvaises appreciation il y à quelques temps et je ne voudrais pas renouveler ma dernière expérience a Maurice en décembre 2010, justement dans l'établissement représenté par ta photo du forum: l'Indien Resorts qui portait le nom de Moréva et dont tous les clients etaient TRES DEÇUS d'ailleurs on m'a dit qu'il à fermé il y a peu pour cause d'ygienne sanitaire
Il parait que AMBRE à été rénové? peu tu me dire ce qu'il en est ?
pour l'intant je part avec mon épouse le 15 décembre en République Dominicaine au mème hotel que l'année derniere à la mème date
MERCI encore pour ta réponse et à bientôt
AM
Bonsoir Aurelio,
oui l'hotel indian a fermé il y a quelques temps mais roouvert depuis et je peux te dire que j'ai meme activement participé a dire comment se plaindre aupres du service competent ici afin que l'hygiene le ferme et les obliges a faire des travaux, comble de l'histoire il vont refermer bientot car il y a une saisie sur les immeublles par mes banques, le moreva a pris la place du mauritius qui etait l'hotel de mamara qui ne travaille plus avec eux et c tant mieux car je te dis pas la reputation l'hotel etait vraiment a refaire completement il a ete refait depuis et c bien mieux!!!! mais a quoi bon puisqu'il referme!!!! tu as pleins d'autres hotel si celui ci a de mauvais retours, dis toi bien que il n'y a pas de fumé sans feu, d'autant qu'a maurice les hotel doivent etre impeccable!!! j'ai demandé a mon ami qui a des retours autres des clients et il me dit que c'est le meme style que l'indian, l'hotel n'a pas ete refait et que c pas top!!!! voila j'espere avoir eclairé ta lanterne Bonne soiree Nella
oui l'hotel indian a fermé il y a quelques temps mais roouvert depuis et je peux te dire que j'ai meme activement participé a dire comment se plaindre aupres du service competent ici afin que l'hygiene le ferme et les obliges a faire des travaux, comble de l'histoire il vont refermer bientot car il y a une saisie sur les immeublles par mes banques, le moreva a pris la place du mauritius qui etait l'hotel de mamara qui ne travaille plus avec eux et c tant mieux car je te dis pas la reputation l'hotel etait vraiment a refaire completement il a ete refait depuis et c bien mieux!!!! mais a quoi bon puisqu'il referme!!!! tu as pleins d'autres hotel si celui ci a de mauvais retours, dis toi bien que il n'y a pas de fumé sans feu, d'autant qu'a maurice les hotel doivent etre impeccable!!! j'ai demandé a mon ami qui a des retours autres des clients et il me dit que c'est le meme style que l'indian, l'hotel n'a pas ete refait et que c pas top!!!! voila j'espere avoir eclairé ta lanterne Bonne soiree Nella
Nella
Log in first, then come back to this page.









