Bonsoir Aurelio,
oui l'hotel indian a fermé il y a quelques temps mais roouvert depuis et je peux te dire que j'ai meme activement participé a dire comment se plaindre aupres du service competent ici afin que l'hygiene le ferme et les obliges a faire des travaux, comble de l'histoire il vont refermer bientot car il y a une saisie sur les immeublles par mes banques, le moreva a pris la place du
mauritius qui etait l'hotel de mamara qui ne travaille plus avec eux et c tant mieux car je te dis pas la reputation l'hotel etait vraiment a refaire completement il a ete refait depuis et c bien mieux!!!! mais a quoi bon puisqu'il referme!!!!
tu as pleins d'autres hotel si celui ci a de mauvais retours, dis toi bien que il n'y a pas de fumé sans feu, d'autant qu'a
maurice les hotel doivent etre impeccable!!!
j'ai demandé a mon ami qui a des retours autres des clients et il me dit que c'est le meme style que l'indian, l'hotel n'a pas ete refait et que c pas top!!!!
voila j'espere avoir eclairé ta lanterne
Bonne soiree
Nella