Hôtel Amine au Maroc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
bonjour a tous, je recherche des information sur l hotel amine nous parton fin mars j aurait voulu avoir des rensiegnement sur l hotel si il y a des chose a visiter pres de cette hotel, la money, combien de degré qu il fait a cette periode et encore plein de chose merci
PA Pasqua40 Regular ·
Bonsoir, il est dans quelle ville votre Hôtel Amine ? J'en connais 2 pour ma part sur le Maroc
FR Freeflight ·
Si c'est l'hotel Amine de Marrakech, il n'est pas très loin du centre ville (Guéliz), dc a 10 ou 15 min de Jemaa El Fna en Taxi ou voiture. Sinon a visiter a coté de l'Hotel Amine a part qques cafés je ne vois pas grand chose
WO Woodie29 ·
bonjour c est celui la :

Proche de la ville nouvelle. À 10 mn de l'artère la plus commerçante du quartier du Gueliz. pourtant on ma dit qu il y avait plusieur chose a voir a coter?
BE Bern40 ·
Bonjour, Nous avons séjourné une semaine en 1/2 pension à l'hôtel Amine Marrakech il y a 3 ans à la même période que la vôtre (03). Nous ne connaissons pas vos besoins/goûts, mais personnellement nous pouvons vous dire avoir conservé un excellent souvenir de cet hôtel qui depuis a acquis une étoile supplémentaire. Nourriture copieuse, propre, très correcte ; hôtel calme avec Parking gardé ; environ 1.5 km pour rejoindre la mosquée Koutoubia (derrière les remparts). Les taxis ne sont pas chers et omniprésents. Personnellement nous avons aussi loué une voiture pour faire les alentours (col n'tischka, Essaouira, marchés extérieurs etc...) La température était de mémoire à 20 ou 25°. Nous vous y souhaitons un bon séjour.
bern40
FR Franlac ·
bonsoir en juin 2008 j'ai séjourné a l'hotel Amine a Marrakech, J'y retourne cette année, alors je vais essayer d'étre objectif, l'emplacement parfait, a 20 mn a pieds du centre historique, ce que j'ai aimé, les jardins trés bien entretenues (avec les champs des oiseaux en prime) la piscine(ferme tot a 19h00), pas trop bruyant, le personnel tres agréable, possibilité de manger au bord de l'eau le midi, l'accueil parfait, la situation geographique m'a bien plut(bon c'est les nouveaux quartiers) ce qui m'a moins plut!!mais étant donné les tarifs pratiqués(120 euros la semaine en petit déj) je ne vais pas faire la fine bouche, l'hotel dates des années 70/80 et mériterait un petit coup de jeune, les chambres sont pas mal, la mienne bien! a part la clim poussive, mais en juin c'est pas encore la fournaise, certaines chambres sont corectes sans plus, je n'ai pas eu a me plaindre n'y du bruit, n'y du menage, a condition de la laisser libre avant 9h00 sinon les ménage n'est pas fait, ce que je n'ai pas aimé mais vraiment pas, c'est la nourriture, et comme je suis cuisinier, la critique est facile, de toute façon il y tellement de bon resto a marrakech que pour moi rester le soir a l'hotel pour manger non merci!! voila quelques eléments pour te faire une idée, moi je le recommande au petit budget, le rapport qualité prix est bon, et j'ai passé un excellent séjour dans cet hotel, j'ai vraiment craqué pour le jardin au milieu des bouguinvilliers et des palmiers et puis pas trop de monde en juin, pour finir il m'ont envoyé un mail de remerciement, car j'avais mis une critique sur un site, et il m'ont proposé de revenir chez eux en me proposant un tarif préférentiel, la classe non!! j'ai mis un petit film a cette adresse ou il y as quelques photos de l'hotel amine http://www.youtube.com/watch?v=FFScyFwYKTE&feature=channel_page allez bon séjour dans ce beau pays et soit respectueux des gens qui t'accueille, tu passera un moment de pur bonheur....
FR Franlac ·
pour la méteo vas voir ce lien trés fiables http://french.wunderground.com/global/stations/60230.html bonne soirée
YO Youssefhmaou ·
il faut change se hôtel car c'est ter enceint... il fat essai les raid a la médina est est pris de laplace jamaa fanaa youssef plus info 0613718828

You might also like