bonsoir
en juin 2008 j'ai séjourné a l'hotel Amine a
Marrakech, J'y retourne cette année, alors je vais essayer d'étre objectif, l'emplacement parfait, a 20 mn a pieds du centre historique, ce que j'ai aimé, les jardins trés bien entretenues (avec les champs des oiseaux en prime) la piscine (ferme tot a 19h00), pas trop bruyant, le personnel tres agréable, possibilité de manger au bord de l'eau le midi, l'accueil parfait, la situation geographique m'a bien plut (bon c'est les nouveaux quartiers)
ce qui m'a moins plut!!mais étant donné les tarifs pratiqués (120 euros la semaine en petit déj) je ne vais pas faire la fine bouche, l'hotel dates des années 70/80 et mériterait un petit coup de jeune, les chambres sont pas mal, la mienne bien! a part la clim poussive, mais en juin c'est pas encore la fournaise, certaines chambres sont corectes sans plus, je n'ai pas eu a me plaindre n'y du bruit, n'y du menage, a condition de la laisser libre avant 9h00 sinon les ménage n'est pas fait, ce que je n'ai pas aimé mais vraiment pas, c'est la nourriture, et comme je suis cuisinier, la critique est facile, de toute façon il y tellement de bon resto a
marrakech que pour moi rester le soir a l'hotel pour manger non merci!! voila quelques eléments pour te faire une idée, moi je le recommande au petit budget, le rapport qualité prix est bon, et j'ai passé un excellent séjour dans cet hotel, j'ai vraiment craqué pour le jardin au milieu des bouguinvilliers et des palmiers et puis pas trop de monde en juin,
pour finir il m'ont envoyé un mail de remerciement, car j'avais mis une critique sur un site, et il m'ont proposé de revenir chez eux en me proposant un tarif préférentiel, la classe non!!
j'ai mis un petit film a cette adresse ou il y as quelques photos de l'hotel amine
allez bon séjour dans ce beau pays et soit respectueux des gens qui t'accueille, tu passera un moment de pur bonheur....