Hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonsoir,

Qui connait un hôtel à Bangkok (3 ou 4* bien situé avec belle piscine) qui permet de prendre une douche le soir avant de prendre son vol. J'avais repéré l'Holiday Inn Silom mais ils viennent de me confirmer qu'ils gardaient les bagages sans problème mais pas de possibilité de se doucher. Sinon bien sûr il y a possibilité de payer une nuit sup et garder la chambre jusqu'au dernier moment mais c'est quand même dommage.

Merci d'avance.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
PI Pirandy Veteran ·
Éternelle question, quel budget? Beaucoup d'hôtels proposent ce genre de service, Il y a toujours la possibilité de se doucher dans le coin piscine, A quel heure est votre départ de l'hôtel ?
SI Silvestik Veteran ·
+1 bangkok propose tout...
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
ER Erjome Globetrotter ·
Le vol est à 1h du mat. Budget 80/100€ (2 adultes + 1 ado). La douche à côté de la piscine avec un dernier plouf j'y avais pensé à défaut de mieux.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
SI Silvestik Veteran ·
il n'existe pas d'hôtels qui te proposeront de garder bagages et de pouvoir prendre une douche. c'est ce qui s'appelle prendre une chambre sinon. 😛

donc tu payera au mieux, la demi-journée (une rallonge de ta nuit qui s'arrête à 12h ou 14h selon les hôtels) pour bénéficier :d'une chambre, de la douche, et tu pourra mettre tes affaires à l'intérieur.il ne te reste plus qu'à trouver le 3* le moins cher car c'est un de tes critères. et pourquoi pas de négocier le prix de la demi-journée même si pour un 3* je doute qu'on te fasse un prix.

ps : si bien sur tu avais déjà pris une nuit précédente...car si c'est pas le cas il y a encore moins de chance qu'on te fasse un petit service garde de bagages et sdb... pour une somme modique. surtout que les sdb sont dans des chambres, donc ça revient à les louer...

cdt
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik

Similar discussions

You might also like