Hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous les baroudeurs, je dois partir l'année prochaine au mois de juillet 2016 avec ma petite famille "dont 2 ados" pourriez vous me donnez des bonnes adresses d'hôtel propres, pas trop chère et bien situé du métro ou taxi boat. merci pour toutes vos réponses
HA Hatthung Veteran ·
Bonsoir,

je regrette que vous ne donniez pas le prix . Ca prend 3 secondes d'écrire " double 100 euros ". Ensuite, donner des infos sur la qualité du petit dèj, les trucs à savoir, les avantages du coin. Vous avez choisi le service minimum.

C'est un choix.😎
SH Shera1 Regular ·
Effectivement ca prend 3 sec d'ecrire un prix mais je ne m'en souvient plus precisement j'ai donc mis le lien booking qui sera plus precis que moi.

En ce qui concerne le petit dejeuner, il est vraiment bien garnis et tres bon. Les 2 fois ou j'y ai sejournée nous avons opté pour la formule executive qui donne acces au lounge boisson offerte (soft) a une certaines heures accompagné de petites choses a deguster. Si tu peux, je le conseille vraiment.

Pour le coin, c'est un quartier d'affaires il n'y a rien a faire mais il suffit de prendre le bts grace a la passerelle de l'hotel et tu pourras sortir facilement.

Bref cette fois ci j'espere que ma reponse conviendra si c'est pas le cas, posez des questions plutot que de faire des reproches ^^
CA Caillass Regular ·
merci pour cette info si tu as d'autres bon plan d'hôtel dans d'autres villes je suis preneur ainsi que des adresses de petit resto
SH Shera1 Regular ·
Pour le autres villes j'ai fait Koh samui, Koh phangan, Krabi, Phuket, Koh lanta si tu as des questions n'hesites pas a m'envoyer un messages privé.
DA DanyMichel Veteran ·
Bonjour Philippe,

Pourrais-tu préciser ton budget par nuit par chambre double stp ? Ce serait plus facile pour t'aider...
Dany
CA Caillass Regular ·
j'aimerais un max de 40 euros , je ne sais si c'est peu pour 4 personnes, ce que l'on veut c'est un endroit propre et sécurisant
DA DanyMichel Veteran ·
40 euros par chambre par nuit, c'est bien ça ? Juste pour être sûre...

Nous avons nos petites habitudes (6 séjours déjà) au Park Plaza Soi 18 (bts Asoke), à dimension humaine, dans une petite rue calme, avec piscine et un personnel adorable, mais cela tourne autour des 60 euros la chambre (parfois petit déj inclus car je compare régulièrement les prix sur le site www.hotelscombined.fr et je "saute" sur une offre à ce prix là avec le pdj inclus).

Tu peux donc rechercher facilement sur ce site en introduisant tes dates, mais il est encore bien trop tôt pour réserver pour juillet 2016...

Sinon, j'ai repéré 2 petits hôtels qui ont l'air sympa (sans piscine) et bien situés dans tes prix : Grottino Residence et W Hotel (classé dans les "chambres d'hôtes" sur TA) qui récoltent tous les deux de très bons avis sur Tripadvisor, ainsi que Shanghai Mansion. Là aussi, toujours comparer les prix en direct et via Hotelscombined ou autre site comparatif ou Agoda (où l'on récolte des points à chaque résa, ce qui permet ensuite de déduire quelques dizaines d'euros d'une réservation plus tard) ou encore Hotels.com (ici il faut 10 nuitées pour récolter une nuit gratuite par la suite).

Tu peux faire une sélection sur le site (dates, budget, situation...). Très facile...

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d677221-Reviews-Grottino_Residence-Bangkok.html http://www.whomebangkok.com/index.html http://www.hotelscombined.fr/Hotel/Search?fileName=Shanghai_Mansion_Bangkok&destination=place:Bangkok&radius=0km&checkin=2016-07-12&checkout=2016-07-13&Rooms=1&adults_1=2&returnPath=%2FHotels%2FSearch%3Fdestination%3Dplace%3ABangkok%26radius%3D0km%26checkin%3D2016-07-12%26checkout%3D2016-07-13%26Rooms%3D1%26adults_1%3D2%26pageSize%3D15%26pageIndex%3D0%26sort%3DPopularity-desc%26showSoldOut%3Dtrue%26lowRate%3D0%26highRate%3D90%26scroll%3D4279%26HotelID%3D1541648%26mapState%3Dexpanded%253D0
Dany
AZ Azerty013 Globetrotter ·
il y a des tas d'hôtels sur booking.com (tapez dans rechercher pour vous faire une idée le lieu .. mais attention là juillet 2016 c'est loin pas encore de choix donc regardez pour des idées sur les dates d'avril par exemple , puis d'ici 2 ou 3 mois vous commencerez à avoir des offres diverses sur différents sites ...

proche de la rivière c'est plus cher nous , nous allons au point silom hôtel en fin d année.... il y a bcp d offres ! le quartier chinois est prisé aussi

bon pas terrible la période pour la thailande par contre en juillet si vous tombez sur une mousson active comme cette année.. mais bon c'est votre choix...après surtout choisissez si vous allez dans le sud le côté gulf du siam...😉
IN Indianalolo ·
Bonjour Après de nombreux voyages au pays du sourire, nous avons décidé de partager nos expériences, bons plans, coup de coeur à travers de petites vidéos sur You Tube (taper "Cap sur Bangkok), en espérant vous aider. Bon voyage AL
lolo
CA Caillass Regular ·
excuse moi je n'avais pas vu qu'il fallait allé sur you tube
CA Caillass Regular ·
est ce qu'on arrive à négocier les prix sur les hôtels, si on se présente directement à la réception ?
DA DanyMichel Veteran ·
mais oui, cela arrive... Certains hôtels pratiquent un tarif "walk in"... surtout en basse saison.
Dany
CA Caillass Regular ·
comment fait on pour savoir les hôtels qui font des tarifs "walk in"...
DA DanyMichel Veteran ·
Rebonjour,

certains l'indiquent sur leur site, mais c'est rare... Sinon, il faut un coup de chance qu'il y ait des dispos et arriver à négocier. Cette formule réclame plus de temps évidemment (si c'est complet, il faut aller chercher ailleurs...).

Quelques pistes/conseils ici en tapant "Bangkok hotel walk in rates" :

http://guestfriendlyhotelsinthailand.blogspot.be/2012/07/booking-hotels-online-vs-walk-in-hotel.html
Dany
CA Caillass Regular ·
je suis pas un expert en anglais mais bon je vais lire de suite cet article !!😊
SO Soju Veteran ·
A Bangkok, je suis allé plusieurs fois au YOUR PLGE GUESTHOUSE.C'est proche du quartier chinois(génial)c'est proche de la gare et du métro;5min à pied et c'est à 10min à pied d'un ponton pour rejoindre les palais par bateau.Pas de piscine mais propre et pas cher, à partir de 500 baths la chambre double.Et calme, c'est dans une impasse.En face, un autre hôtel similaire...
SOJU

You might also like