40 euros par chambre par nuit, c'est bien ça ? Juste pour être sûre...
Nous avons nos petites habitudes (6 séjours déjà) au Park Plaza Soi 18 (bts Asoke), à dimension humaine, dans une petite rue calme, avec piscine et un personnel adorable, mais cela tourne autour des 60 euros la chambre (parfois petit déj inclus car je compare régulièrement les prix sur le site httphotelscombined.fr et je "saute" sur une offre à ce prix là avec le pdj inclus).
Tu peux donc rechercher facilement sur ce site en introduisant tes dates, mais il est encore bien trop tôt pour réserver pour juillet 2016...
Sinon, j'ai repéré 2 petits hôtels qui ont l'air sympa (sans piscine) et bien situés dans tes prix : Grottino Residence et W Hotel (classé dans les "chambres d'hôtes" sur TA) qui récoltent tous les deux de très bons avis sur Tripadvisor, ainsi que
Shanghai Mansion. Là aussi, toujours comparer les prix en direct et via Hotelscombined ou autre site comparatif ou Agoda (où l'on récolte des points à chaque résa, ce qui permet ensuite de déduire quelques dizaines d'euros d'une réservation plus tard) ou encore Hotels.com (ici il faut 10 nuitées pour récolter une nuit gratuite par la suite).
Tu peux faire une sélection sur le site (dates, budget, situation...). Très facile...
www.tripadvisor.fr/...sidence-Bangkok.html
www.whomebangkok.com/index.html
www.hotelscombined.fr/...ate%3Dexpanded%253D0